Nasim Najafi Agdam (†38) ont pris d’assaut en Avril 2018, le Youtube-Siège en Californie, qui a ouvert le Feu, blessant trois Personnes. Ensuite, elle se redressa, lui-même. Votre Sujet? La haine sur Youtube, parce qu’elle croyait que la Société, par votre Censure Spectateurs vorenthalte.
L’Incident a été un signal d’Alarme dans la Silicon Valley, même en cas de Facebook, à seulement une demi-Heure de Route retirée de Youtube. Le Visage du patron, Mark Zuckerberg (34) est mondialement connu. Et le Conseil d’administration a parlé ensuite de 10 Millions de Dollars de plus Sicherheitsbudget, comme «Business Insider», raconte.
«Y a des Gens qui lui veulent du Mal»
Depuis, Zuckerberg presque sans interruption par les Forces de sécurité en Civil les ont accompagnés. Cette patrouille selon le Journal dans les Couloirs, avec les Armes à feu. Au Début de l’ai Zuckerberg, l’augmentation des Mesures à prendre à la légère, est toujours davongeschlichen, rapporte «Business Insider».
Une source est citée: «À cette Époque terme, il n’est pas encore, que c’est là-bas y a des Gens qui, pour lui, quelque chose de Mal.» Maintenant viens, il n’est pas autour d’elle. Et bien peut Zuckerberg n’est pas lui-même des impôts. Par Exemple, que dans le Parking juste en dessous de sa Place n’est plus parquée peut être trop grand, la Peur d’une voiture Piégée.
il Y a une mystérieuse Panikrutsche?
de plus, Zuckerberg Accès à un grand verre, une salle de Conférence, dans sa Proximité avec schusssicheren Fenêtres et d’un bouton panique est équipé. Obstinément de se considérer comme Facebook-sur le plan interne, la Rumeur sur un «Panikrutsche» il son Équipe, permet rapidement de lui, de sortir du Bureau pour apporter, en cas d’attaque vais.
dans l’ensemble, Zuckerberg, plus de 70 Personenschützer. Dirigé par un Ex-Secret Agent de Service. Protéger également Directrice de Sheryl Sandberg, dont le Visage est également connu dans le monde entier. Les autres Membres du Conseil d’administration guerres seulement lors d’Occasions spéciales de Protection.
Pour toutes les Réunions de s’asseoir Personenschützer en matière civile distribués dans le Public, pour le Cas où un Employé austickt et les Intervenants allait attaquer. Selon «Business Insider» obtenir Zuckerberg et Sandberg régulièrement des Menaces de mort, ont également Stalker. (néo -)