une Négligence lors de Réseau en Ligne Facebook! Le Groupe enregistre des Centaines de Millions de Mots de passe des Utilisateurs en clair sur ses Serveurs internes. Comme l’a rapporté un Expert en INFORMATIQUE récemment sur son Blog. Facebook a dû maintenant ajouté: «Nous partons du principe que nous sommes des Centaines de Millions d’Utilisateurs de Facebook Lite, des Dizaines de Millions d’autres Facebook des Utilisateurs ainsi que des Dizaines de milliers de Instagram-informer», a déclaré l’Entreprise Jeudi.
Facebook Lite est une Version allégée pour les Utilisateurs du Réseau en Ligne, dans les Régions à Internet lente Lignes. Les Mots de passe étaient «jamais» pour un Profane, bien visible et il donne «jusqu’à présent» pas de Remarque que les Employés auraient abusé d’, la Société a annoncé Jeudi dans un Internetbeitrag. Les personnes Concernées seraient informés.
bug
Les Mots de passe auraient, en fait, en interne, méconnaissable. L’Erreur soit lors d’un Examen de Routine en Janvier, j’ai remarqué. Il a depuis été corrigé – Facebook n’ai pas fait de savoir à quel moment exactement.
Juste avant la Facebook-Communication avait la IT-Expert en sécurité Brian Krebs dans son Blog, le Cas rapportés. Il a écrit en se référant à un pas mentionné de Facebook-Initié, plus de 20 000 Collaborateurs du Réseau en Ligne auraient Accès à la en Clair les Mots de passe enregistrés. Au total, pourraient 200 à 600 Millions de Facebook les Utilisateurs concernés.
Neuf Millions interne Requêtes
Les Fichiers d’Archive avec unverschleierten Mots de passe sont allés jusqu’en 2012, il a été dit dans le Cancer. Selon les Données de log auraient près de 2000 Développeurs d’environ neuf Millions interne de Requêtes pour les Éléments de Données, les protégés de Mots de passe contenaient, écrit l’Expert, en invoquant les Sociétés-Initiés. Facebook a fait cela, commencez par pas de Données. (ATS/noo)