Sheryl Sandberg (49), est de nouveau amoureuse. Montre pour la première fois les Facebook-Topmanagerin public avec son nouvel Amour. Le Bonheur vient de retrouver. Récemment, avait Sandberg, l’AMÉRICAIN Milliardaire Bobby Kotick (56) séparément.

Maintenant, blanc le Monde, qui est Nouveau, c’est: Il s’appelle Tom Bernthal (45) et est co-Fondateur et CEO d’une Société de conseil à Los Angeles (etats-UNIS). Entre autres, il conseille des Entreprises comme Google, Nike, Amazon et aussi, probablement, Facebook. Auparavant, il était âgé de 45 Ans, News-Producteur pour la chaîne de Télévision NBC. En tant que jeune Homme, il était le Président AMÉRICAIN Bill Clinton (72) à la Maison-Blanche a travaillé.

Ensemble, le Country-Concert

Indirectement, grâce à l’Amoureux leur Bonheur à l’aise Sandbergs verstorbenem Homme. Y a quatre Ans, un accident, Dave Goldberg (†47) en Vacances tragique. Il est mort après la Chute d’un Tapis de course. Son Frère Rob est Bernthals meilleur Ami et vise les deux verkuppelt ont, pour le Magazine AMÉRICAIN «People». Commune Image montre le Couple lors d’un Country-Concert. Bernthal sois une grande Fan et doit Sandberg, maintenant, de donner envie d’essayer.

Bernthal selon une Source qui ne peut être appelé souhaite un très beau et réaliste de Type. De plus, il et aussi Sandberg le rôle des Parents est très important. Comme beaucoup d’Enfants Bernthal, n’est pas connu.

Le Facebook Directrice a deux Enfants avec son défunt Mari. Cet assuré peu après sa Mort, et l’Amour éternel. Dans un mouvement de Trauerbrief a Sandberg peu de temps après le Malheur public de Goldberg. «Comme Bono autrefois a chanté, ‹le Chagrin ne se termine jamais… exactement comme l’Amour ne se termine jamais.› Je t’aime, Dave.»

Rumeurs au sujet de l’Expulsion de chez Facebook

Le nouveau privé de la Chance vient à des Difficultés professionnelles. L’An dernier, a dû Sandberg pour leur Travail lors de Facebook beaucoup de Critiques. Chez Facebook, il a couru, notamment en raison du Scandale du royaume-uni, Analyse de données, en Compagnie de Cambridge Analytica mal. Apparemment fait le PDG Mark Zuckerberg (35) Sandberg, personnellement, pour une Partie de la responsable de Problèmes. Ensuite, selon la rumeur que votre Temps sur le Réseau social était compté.

hier, a annoncé que Facebook comme la Conséquence de ce Scandale aux états-UNIS de cinq Milliards de Dollars de Pénalité payée. C’est le Double du Bénéfice au deuxième Trimestre. L’Action de l’Entreprise a pu le peu touché le Cours montre plus clairement à la hausse. (jfr)