Légitimer cet Arrêt, la pire de la propagande et de l’Internet?

Berlin, Landgericht a dans une Négociation pour répugnante Facebook-Commentaires contre les Verts-Femme Renate Künast (63) un Jugement. Il a décidé: La partie racistes, les Commentaires sont « recevables » – selon le Tribunal, déplacez-vous avec le Poste de lecture de l’Énoncé dans un valable le Cadre.

La « Berliner Morgenpost », informe de la Décision du 9. Septembre et cite les Motifs du Tribunal. Plusieurs graves Insultes ont été par le Tribunal.

Bilan: Künast avait essayé, contre les Auteurs des Posts juridique d’agir. Elle voulait faire une Restitution des Données à caractère personnel du Réseau des Traqueurs erstreiten pour leurs Insultes à des questions. Mais le Tribunal a poussé ce Projet de liga: Künast peut les Commentateurs n’est pas civilement « arnaquer, petit ».

Au Contraire, d’Après l’Arrêt, les 22 Traqueurs maintenant comme des Vainqueurs, car leurs déserts Contributions ont été de Berlin, Landgericht, selon « Berliner Morgenpost » comme « admissible l’expression d’Opinions » classé. On pourrait dire aussi: minimisé.