Mark Zuckerberg veut le monde de la Finance radicalement changer: Facebook a une nouvelle Monnaie mondiale, inventé. Le Digitalgeld avec le Nom Balance est basé à l’instar de la Bitcoin sur la soi-disant Blockchain la Technologie, mais sans Fluctuations de prix à la vie. Facebook ne vais pas Accès aux données de transaction ont, a assuré le responsable du Projet, Facebook Manager David Marcus.

au Début, est probablement le Digitalgeld surtout pour les Transferts d’argent entre les différentes Monnaies, dit Marcus. Ce serait Balance des Services tels que Western Union ou Moneygram, de rivaliser pour les Virements internationaux élevés. La Vision est cependant, Balance, enfin, un véritable moyen de Paiement pour toutes les Situations.

Transferts via WhatsApp

Pour les Consommateurs, il doit être facile de l’Argent entre, d’une Balance et d’autres Monnaies, d’échanger et de Transactions à faire. On Balance des Virements par Exemple, directement dans Facebook services de chat WhatsApp et Messenger pouvez exécuter. Avec un Lien vers le compte Bancaire doivent Balance directement sur le Smartphone dans d’autres Devises peuvent être échangées.

Pour le grand Objectif numérique Vollwährung a Facebook une Alliance avec Siège à Genève forgé, la Balance de l’Association. Cette Alliance, et non pas Facebook, le Digitalgeld gérer.

actuellement 28 Membres, les prestataires de services Financiers, Visa, Mastercard, Paypal et Stripe – ce que l’Intégration dans les systèmes de Paiement, devrait faciliter. Avec, à Bord, entre autres, Vodafone et Ebay, les Reisebuchungs Plate-forme Booking.com et de la Musique en streaming, le Service de Spotify, et le service de Transport Intermédiaires de Uber et Lyft. La Balance de Démarrage en 2020, j’espère qu’il à plus de 100 Membres, dit Marcus. Facebook n’aura aucun rôle particulier dans l’Organisation.

Ancienne Blockchain-Monnaies comme Bitcoin sont disponibles pour vos massifs, les Fluctuations de la notoriété, c’est une chose, ce que Facebook dans la Balance nécessairement voulait éviter. C’est pourquoi la Balance pleinement grâce à un fonds de Réserve avec différentes Monnaies, comme le Dollar, l’Euro et le Yen être couvert. «Par Exemple, si quelqu’un Balance pour 100 Euros achète, de fluidité, ces 100 Euros dans la Réserve», a déclaré Marcus.

Il faut beaucoup de Temps

Facebook ne laisse aucun Doute que la Balance à la Fin d’une Monnaie mondiale doit être la même, comme aujourd’hui, avec l’Argent de tout, partout et à acheter, que ce soit en ligne ou dans un magasin. En même temps, en limitant Marcus: «Je pense que chaque nouvelle Monnaie besoin de beaucoup de Temps pour une ampleur telle que l’existence de la Monnaie nationale et une grande Économie.» La Raison pour cela est que dans le Monde développé, les Bezahlwege déjà avec les Possibilités d’aujourd’hui bien rôdée étaient. «Au moins, dans les dix prochaines Années, nous sommes encore tous nos Salaires d’obtenir et de payer des Impôts dans la Monnaie du Pays où nous vivons.»

en même temps, là, mais aussi des Pays à forte Inflation et mal développé systèmes du crédit et de là peut être une Digitalwährung comme Balance un Rôle bien plus important à jouer, «parce que vous avez une Solution pour de nombreux Problèmes». En Chine, la Balance n’est pas disponible.

Plusieurs Portefeuilles

Pour la Conservation et l’Utilisation de la Balance de divers Fournisseurs de Portefeuilles, dite de Portefeuilles routière. Facebook veut que l’un des nombreux de Portefeuille les Fournisseurs, mais a fondé le Réseau en Ligne, la Filiale de Calibra avec Marcus à la Tête. «Facebook et Calibra pas de Droits spéciaux ou des Avantages, bien que tout le code Source de la Blockchain et les Transactions ont écrit», dit-il. Facebook est, en particulier, après le Scandale autour de Cambridge Analytica sous une énorme Pression pour la Protection des données et à l’améliorer.

les Utilisateurs peuvent dans la Balance-Système sous des Pseudonymes agir et plusieurs Approches ont. «Les transactions ne contiennent pas de Connexion à l’Identité de l’Utilisateur dans le Monde réel», disait-il dans un Papier.

contrairement à Bitcoin

La plus connue Blockchain-Monnaie Bitcoin est organisée d’une manière différente: Chez elle, les Unités par des Calculs mathématiques sur les Ordinateurs des Utilisateurs – généré «a été explorée», comme le Jargon est-à-dire. C’est le nombre Total de Bitcoin, la production est limitée. Et les Calculs sont de plus en plus complexes. Entre-temps, on a besoin d’ordinateur de haute performance, pour Bitcoin à créer, par conséquent, fouille actuellement principalement commerciales «Exploration de la ferme». Cela augmente la Consommation d’énergie et la pénurie d’Offre pour le Prix des Sauts de soucis. Dans le Sommet a coûté un Bitcoin est à la Fin de 2016 jusqu’à 20’000 Dollars, puis a suivi la chute. Entre-temps travaillé, le Bitcoin est aussi grâce à des Rumeurs sur Facebook Plans de revenir à la Marque de 9000 Dollars avant. (dpa/SDA/gnc)