Elisabeth Carr, Inventrice et Macherin des « espaces d’art au bord du Lac », ouvre ses portes le Week-end à venir de votre propre Maison.

Starnberg – Corona, il est possible. 15. Anniversaire des « espaces d’art au bord du Lac » ouvre Kulturveranstalterin Elisabeth Carr maintenant votre partie privée de la Villa classée Mussinan à la Possenhofener Rue 19. Ainsi, les « Kulturgestalterin », comme elle aimait à les appelle, là où tout a commencé: dans le Salon de la Famille Carr. Y a engagé Organisatrice, et d’une Mère de six Enfants devenus adultes de 15 Ans, en collaboration avec son Amie Ariane von Hofacker les premiers événements Culturels proposés.

Moraux, spirituels, Espaces réels de l’ouvrir: c’est Le Concept de la populaire série de Manifestations, et veut maintenant, l’Organisatrice de la regarder, « les Espaces car les abandonner ». Pour la Manifestation de ce Week-end, 27. et 28. Juin, avec Anna Schölß, Manuela Hartel et Jakob Wagner trois Artistes engagés, les inviter à le faire, « mystérieusement Caché et puissant Erblühendes à découvrir ».

+ installations intérieures et à l’Aquarelle de Anna Schölß, lors de l’Exposition à la Villa.©Schölß

dans Schlehdorf le Kochelsee vivant de l’artiste multimédia Anna Schölß joué avec des Installations et de la Peinture abstraite, les Espaces à l’intérieur et à l’extérieur, où vous à la de leur grand-Père, Alois Schölß a développé la Théorie des couleurs en veut entrer, dans vos Installations, avec des objets du quotidien travaille. L’artiste multimédia Manuela Hartel a, l’Année dernière, le Parc du Kempfenhausener Château, avec des Projections et des installations vidéo enchante et qui a fait de l’Opéra de Munich, à la Documenta de kassel en allemagne et au Liban de se parler. Il est également Guitariste Jacob Wagner, Kulturpreisträger du District de Starnberg, maintenant à Düsseldorf étudié.

installations vidéo à partir de 22 Heures

« Les Salles sont artistiquement en charge », promet Elisabeth Carr. L’exposition et la Musique sont les deux Jours de 19 h à 22 H 30 à l’expérience, à 22 Heures, commence la « performative installation vidéo ». Pour les Événements, pour l’installation vidéo – une Notification par E-Mail à kontakt@kunstraeume-am-see.de. Il est demandé à chacun, à l’Heure d’arriver.

espaces d’art veulent île des roses conquérir

En Été, il va avec les « espaces artistiques » sur l’île des roses de suite – qu’il soit réel ou le cas échéant par un Film et Internet, est encore ouvert. Dans Casino Royal et l’ancien Refuge du Roi Louis II, est lu et exécuté avec Laura Maire et Susanne Coq, les Textes sur la Beauté et le Désir d’imaginer. Ensuite, il va avec Esther Schöpf et Norbert Groh dans un Espace sacré, avec Anatole Regnier une « littéraire fête sur la plage » sur le Lac de Starnberg avec Max Grosch et Matthias Bublath au Concert en plein Air après Kempfenhausen. Le lieu et l’Heure sont encore annoncé en temps voulu.

Astrid Amelungse-Kurth