Düsseldorf – , Avec le symbolique, à la cérémonie de trois nouveaux Hôtels Quatre Étoiles (717 Chambres, 150 Millions d’Euros) a commencé Mardi à la Transformation de l’ensemble de Düsseldorf, Gare-Quartier. À moyen terme, autour de la Gare centrale, près d’un Milliard d’Euros investi.

Mais comme il en est ainsi: Que le centre de Düsseldorf, à des Nœuds de communication embellit, se réjouit certes, tous les jours de 270 000 Métro Voyageurs là. D’autre part, mais aussi des Problèmes à craindre.

Hans-Joachim Witzke (66) met en garde contre les Loyers, les citoyens Ordinaires n’ont plus les moyens könnenFoto: Meike Wirsel

Hans-Joachim Witzke (66), Président de la Mietervereins: « Si un Quart de la revalorisation de descendre dans le Contexte des prix de l’Immobilier et par conséquent à la Location. Je crains que ce merveilleux vivante, dans la Vie internationale autour de la Bismarckstraße rigoureux.“ Au Moment de payer, on en compte Witzke, encore « abordable de Location autour de 10€ ».

l’association Des locataires demande de la Ville, le Quartier « Erhaltungssatzung de protection, de sorte que les résidents Riverains n’est pas par la cote de la Nouvelle-Locataire est expulsé. Witzke: « les Propriétaires qui, sans faute de leur part de l’énorme plus-Values autour de la Gare de bénéficier, doivent Partager cet Accroissement, à Umfeldverbesserungen contribuer. »