Michael F.* (39) harceler encore et toujours les Femmes dans l’Internet (VUE rapporté). Dans la Région de Thoune BE, il se Agences de placement de personnel et de pouvoir les Jobanwärterinnen d’arroser les services. 23 ans, Noëmi B.* (23) a montré lui pour Harcèlement sexuel, il voulait que sa Dominatrice et de payer 200 Francs de l’Heure de payer. Michael F. a reçu une Ordonnance pénale (Amende: 1200 Francs).

Seulement: Il est avec de la Maille depuis longtemps sur la route et permet de Bus bien ne pas s’arrêter. D’autres Victimes se sont manifestées auprès de la VUE et de rapports: De 39 Ans, envoie, en une Nuit, parfois jusqu’à 50 Messages. La peur Question: Pourquoi la Frauenschreck pas finalement arrêté?

Victime réfléchissez bien, si vous aller à la Police

Natalie Schneiter est Assistante sociale au Service spécialisé de la Traque des Conseils de Berne. Elle sait combien il est difficile de Tatpersonen soient arrêtés: «le Harcèlement est une morale d’Incertitude.» Bien qu’il existe des Actes illégaux: «ce sont par exemple les Menaces, violation de Domicile ou de dommages à la propriété.» Pure Téléphone de la Terreur, tout était déjà plus difficile: «Ici, on pourrait, en raison de l’Abus d’une installation de télécommunication ou à cause de la Contrainte d’aller à la Police. Mais il est un Domaine où il y a une Marge d’interprétation.»

Lacune en Matière de Harcèlement

L’Expert constate que: «le Harcèlement est en Suisse un vide juridique. Pur Réglage n’est pas interdit. De Opfersicht serait une Adaptation de la Loi est un Soulagement.»

Le devraient, elles aussi, Victimes de Wannabe Agences de Michael F. de la voir ainsi. Certaines Victimes de décrire, que vous réfléchi longtemps, si jamais vous Voyez doivent présenter. De Peur, F. pourraient, dans les dossiers de police, puis encore des Adresses et d’autres Informations personnelles. «Néanmoins, nous motiver nos Clientes et les Clients, l’Affichage de soumettre», Schneiter. Pas toujours des riches, le Stalker facile à ignorer.

* Nom modifié