Le Vendredi frapper de nouveau pour le Climat. Dans le monde entier, des Millions de Jeunes descendent dans la Rue pour des Mesures efficaces contre le changement Climatique à l’exiger. La Suisse, les Élèves sont à des Milliers de votre Peur pour un Avenir digne d’être vécu exprimer.
Le changement Climatique, la Génération Instagram politisé. Il est, de Retraite et de Santé, la plus grande Préoccupation des moins de 25 Ans. L’affiche exclusive de VUE Sondage, près de 17’000 suisses Alémaniques ont participé, dont près de 2000 Jeunes entre 15 et 25 Ans.
Il est minuit moins cinq
contrairement aux deux autres Thèmes qui, depuis des Années, l’attention des Médias, le Souci du Climat, par les Jeunes eux-mêmes. Ils sont convaincus que Le changement Climatique, nous sommes un peuple de culpabilité (70 pour Cent), et il est de cinq à douze pour combattre le Réchauffement climatique, nous devons agir immédiatement (69%).
Les Données de l’Institut de recherche gfs.de berne sur Mandat de VUE, a introduit démontrons également que 70% des Jeunes prennent en charge les Klimastreiks.
Ce qui est radicalement?
Pour la protection de l’Environnement, les Jeunes se déplace, dans votre Lutte pour le Climat, ils ne sont pas exempts de Contradictions: Pour demander à 64 pour Cent des Jeunes que la Politique «des Mesures radicales contre les Pollueurs» doit prendre. Les interdictions de l’Essence ou du Diesel, mais refusent de 66 pour Cent.
lui-Même un Prélevée seule une petite Majorité (51 pour Cent bien. Ainsi, les Garçons sont plus sceptiques que leurs Parents et grands-Parents. Ce sont des taxes d’incitation par rapport à l’esprit ouvert.
La Jeunesse mise sur la Récompense plutôt que la Punition: les Trois Quarts de parler de Subventions et des réductions d’impôts pour ceux qui s’comportement respectueux de l’environnement et environ panneaux Solaires sur le Toit de monter.
Appropriation
63% veulent rien du tout de toute Ingérence de l’État des connaissances. Vous trouverez qu’il a besoin, avant tout, à une plus grande Responsabilisation de déni de la Raison.
Mais aussi la Responsabilité individuelle se manifeste: La Conséquence des Jeunes dans certaines Limites, quand il s’agit de vous même. Sur la Question de savoir ce que vous faites pour le Salut du Monde de le faire, vous l’appelez surtout l’Achat régional (84%) et saisonnières (83 pour Cent) des Produits.
Déjà le cas avec les Appareils électriques que vous utilisez, le rôle de la Consommation d’énergie de seulement 59% un Rôle. Pour les voyages, Séjours ou Vacances à l’Étranger ne veut pas qu’une Minorité, 42, respectivement de 29%. Moins d’un Tiers (31 pour Cent) des Jeunes de réfléchir à leur propre consommation de Viande, alors même que la extensif de l’Élevage, selon l’État de la Science est l’un des principaux Pilotes les Émissions de CO2.
faire de Mal à personne, vise à la protection du Climat n’est pas
Mais pour les Jeunes, la Déforestation des Forêts tropicales d’Amazonie, ou en Indonésie, la Cause principale de l’effet de Serre et donc au Réchauffement de la planète. Effectivement donne avant tout de notre Consommation d’énergie, pour le Chauffage, pour l’Automobile, pour la Fabrication de tous ces Produits, notre Vie plus agréable.
la protection du Climat, oui, mais faire de mal à personne et qu’il ne. Le fait de distinguer les Générations, comme le montre le Sondage, donc pas tellement.
Le Climat de l’Enquête de l’Institut de sondage n ccr.bernen au Mandat de VUES a eu lieu entre le 1er. et 8. Mars en ligne. Ont participé 16’849 Habitants de la suisse Alémanique à partir de 15 Ans. La marge d’erreur est de +/-1,2 Point). Les Résultats sont représentatifs de la suisse Alémanique.
Les Étudiants d’obtenir les célébrités du Soutien de la Science! Par analogie avec le Slogan «Friday for Future» solidariser plus de 1000 Chercheurs de la Suisse, de l’Autriche et de l’Allemagne dans un encore inédits Appel avec le Climat en mouvement. Leur Devise: «Scientists for Future». La Liste des premiers signataires est de premier plan: ce sont, entre autres, le Climatologue Thomas Stocker (59) de l’Université de Berne, de l’Écologie-Professeur Patricia Holm (60) de l’Université de Bâle et le Professeur émérite de l’Université de Berne et Climatologue, Heinz Wanner (73). Ce dernier veut sur la Route. «Je serai le 15. Mars en tant que Pensionnaire de l’arrière de la Démonstration de la mise en attente.»