Les Prix sur le marché de l’Immobilier à Los Angeles (etats-UNIS) sont aussi fantastique que les Films des Studios d’Hollywood. Le meilleur Exemple: le Terrain The Mountain dans le Riche Quartier de Beverly Hills. A l’origine, le Pays de la meilleure Situation 1 Milliard de Dollars – l’équivalent de 978 Millions de Francs.

plus Tard, la diminution du Prix de 650 Millions et 150 Millions. À la Fin, les ventes Zwangsversteigerer The Mountain pour moins de 100’000 Francs. 0,01% de l’ancien Megapreis!

L’Acheteur est une Fondation. Celle-ci gère la Succession de Mark Hughes (†44) pour ses 20 ans, son Fils jusqu’au 35. Anniversaire. Ainsi le veut le Testament du Défunt. L’homme d’Affaires avait, en tant que Fondateur d’Herbalife avec la Vente de produits Alimentaires Compléments alimentaires a fait Fortune.

Aubaine pour un Acheteur

Avant sa Mort, en 2000, appartenait Hughes, le Morceau de Terre déjà. Mais ensuite vendu à la Fondation d’un Investisseur. Celui-ci avait, certes, de grands projets, mais, apparemment, trop peu d’Argent. Le Deal, il a financé, avec 45 Millions de Crédit, il est également de la Fondation a reçu. Avec des taux d’Intérêt, la Dette aujourd’hui près de 200 Millions de Francs.

Du Terrain a l’Investisseur longtemps séparés. La Faute, mais a pesé de tout de suite difficile dans le Pays et est maintenant la Raison pour laquelle le Prix. Ce fut, en effet, uniquement pour la Fondation. En tant que Vendeur, il renonce à ses Mega-Crédit. Tous les autres auraient probablement au moins 200 Millions de Francs à payer. Pour beaucoup, à l’exception de Hughes-Famille, il n’y avait pas d’autres Soumissionnaires.

Éminent Prospect

Jeff Bezos (55) pas. Amazon, Fondateur autrefois pour le Terrain est intéressé et il est aussi à plusieurs reprises la visite de. Finalement, il a décidé que le Pays est à un endroit de rêve était surévalué. C’est du moins est-à-dire, selon le «Wall Street Journal» à partir informés des Cercles.

Si le Rachat de Hughes-Fondation le Drame The Mountain maintenant, à la Fin, reste à voir. Un Propriétaire précédent a, selon le Journal «Los Angeles Times» déjà annoncé, contre la vente forcée de recours voulez. Également de savoir si le Terrain maintenant, après de nombreuses Années construit. (jfr)