il a imaginé quelque chose de différent: Depuis près de six Mois, il vit Ex-SRF-Météorologue Thomas Collinet (47), dans son nouveau pays natal, le Canada, acclimatés là, malgré quelques Embûches en Matière de Climat et d’une Langue tout à fait bien.

mais l’ancien «Meteo»Star outre-l’Étang de la Palme: la Paperasse! «J’ai, après plus de six Mois d’Attente et 800 Francs de Coûts, toujours pas de Permis d’établissement au Canada», enerviert il dans son Blog, et décrit dans la Suite, les interminables Einwanderungsprozess.

Formulaires Complexes, absurde Questions

Déjà, en Août dernier, auraient pu être canadien Mari David (28) et qu’il a commencé, les Formulaires pour le Immigrationsgesuch remplir. «Pour être précis, le nombre de Formulaires. Plus précisément encore: beaucoup de saukomplizierte Formulaires. Là encore, une Croix, et y en avait pas, encore une référence Croisée», écrit-il.

pour Cela, se seraient toujours les Questions à plusieurs reprises, et d’autres, «une partie de l’absurde», avaient eu le temps. Les Autorités auraient alors la date de Naissance et le lieu de Résidence de ses Parents, Frères et sœurs veulent savoir. «J’ai été tenté, encore l’anniversaire de la Mort de notre Meerschweinchens Trudi mentionner», ironise-t-Kleiber.

Ironique, il ajoute: «Beaucoup de Joie», il a sur la Question, eu, si il à un Génocide ai participé. «Qu’est-ce une Réponse attendez-vous là?» se demanda le Météorologue. «‹Pas régulièrement?› Ou Uniquement en cas de très mauvaise Humeur?›».

Risque de recommencer

Quelqu’un Aperçu perds, pouvait, à l’Aide d’une Vidéo, de revendiquer, raconte l’Exil Suisse. Là, déclare une Dame pendant de longues minutes que vous pouvez tout à remplir par le parlement. « – Désolée – faut-il le toute Conversation retournée», écrit Kleiber.

Il faut également veiller à la dernière Version des Formulaires utilise avant tout abschicke. «Parce qu’il ya toujours de nouveaux crée, sans Préavis. On a la Malchance, à la Fin du Remplissage d’une nouvelle Version de l’Internet, et on peut recommencer.»

Mais, Pour Finir, s’il voulait sa nouvelle Maison, mais encore un peu pour le défendre. Il serait en effet personne victime de discrimination. «Si je suis, donc, est un riche, à la stabilité des Pays de vienne, et avec un Canadien suis marié, ou si je suis seul à partir d’une guerre civile en venir: Tous passer par la même Procédure», écrit-il. «Cette Pensée, réconcilie-moi au moins quelque chose au cours de ma longue Attente.» (wyt)