Son Anniversaire, fête, il est encore Bundesligist!

de Leipzig, en Ex-RDA-Nationaltorwart René Müller (46 Sélections) Lundi à 60. Pas un grand Jour pour lui. « Les Zéros sont désormais aussi rapidement, car il n’y a rien pour célébrer grande », rit-il. « Les 30 a été, pour moi, de toute façon, le pire. Car j’ai comme un joueur de football déjà les Rentenglocken. » Célébrée par conséquent, le Lundi seulement dans un petit Cercle: « Avec ma Mère et ma Femme. Le Reste de la Famille est réparties dans toute l’Allemagne. Nous nous efforçons d’un commun Week-end et légèreté. »

ne Sera pas facile. Car dans le Football-Pension Müller n’a pas encore. Depuis Janvier 2012, volantes, il Erstligist Mönchengladbach Joueurs à travers toute l’europe. Müller: « Mon plus long Contrat Locomotive de Leipzig. Je suis depuis mon 19. Ans, Professionnel et de gagner avec un ballon de Football toujours de l’Argent. Dans la mesure où c’était mon choix de carrière n’est pas si mal. J’ai pu de ce Sport de très nombreuses Pages à les connaître. »

en Tant que Joueur, il était 1. FC Locomotive, trois fois Vainqueurs de coupe. De son légendaire séance de tirs au but en Coupe d’europe contre Bordeaux a veillé, en 1987, pour le Final en Retrait face à l’Ajax Amsterdam (0:1). Il a été deux fois RDA de football de l’Année.

Après le Tournant, et d’un An au FC Saxe, il Dynamo Dresde, dans la Bundesliga entre les Poteaux et pour tout d’abord, puis en tant qu’Entraîneur. Là aussi, avec Succès: en 2004, il a réussi à faire avec Rot-weiss Erfurt, le Saut dans le 2. La ligue.