Marcus Ericsson souffrent encore de la mauvaise Conscience. Même si l’ancien Propre Pilote de l’Histoire en fait rien.
Près de quatre Ans. Car il accompagne une certaine Sarah Todd, une Étoile, un Cuisinier et un australien Star de la TÉLÉVISION, lors du GP de Melbourne à une Fête. Ce qui est inoffensif sonne, se développe en australie, Klatschblättern de la grande Histoire et se termine par un Divorce. Qu’est-il arrivé?
«J’ai une Femme par des Amis communs rencontrés. Le Dimanche après la Course, nous sommes allés Gencobahis sur la F1-Party et vous m’accompagnait», raconte Ericsson contre le Journal suédois «Nerikes Allehanda». «Tous les Photographes Photos de nous, et que nous reingingen. Et j’ai pensé à rien.»
«J’ai le Monde n’est plus compris»
Quelques Semaines plus tard, Ericsson et Todd sur les Couvertures de tous Boulevard des Feuilles: Ericsson était de Todd nouvel Ami. Le Problème: Todd est marié, le Mari et les Enfants. «Les Journaux ont spéculé, comment tout ça s’est passé et ont simplement, que nous sommes un Couple et à la contraction. J’ai le Monde n’a pas compris.»
Les Conséquences sont plus grossiers. Le Malentendu va plus loin: Sarah Todd le divorce de son Mari. Et Ericsson est le Coupable: «C’était le Pire!» (klu)