Une Prison d’Employés en fin de Mercredi soir contre 21h40 un terrible Fund. Que les Détenus des Médicaments à donner, il a découvert ce sans vie dans sa Cellule. Âgé de 60 Ans, s’était pendu.

Le Anstaltspersonal prit immédiatement la Réanimation, sans Succès.

Au défunt de la population Carcérale, il s’agit de l’Ex-Policiers Kurt F.* Sent GR. Il était en Détention provisoire, parce qu’il est dans le combat, dans la paisible région de l’Engadine Village de sa Femme Sandra F.* (45) brutalement attaqué avait VUE rapporté).

Avec de graves blessures par piqûres est tombé de la Femme au Début de Novembre 2018 à partir de votre Maison sur l’est de la lisière du Village. Un Passant a découvert le saignement Personne sur la Route et a alerté immédiatement les services Sanitaires. Peu de temps après Fait état de la Maison en Plein.

Pas de Dritteinwirkung

Kantonspolizisten a pu à ses anciens Collègues de travail, ni à la scène de l’arrestation. Depuis, elle a été pour tentative de Meurtre et d’Incendie criminel contre l’Homme déterminé.

Kurt F. allé psychique n’est pas bien. «Il s’est réveillé un matin et elle ne savait plus qui il est», les Proches de la Femme. Vous partez de l’idée que les troubles psychiques de l’Ex-Policier de l’Horreur Fait pousses.

La Mort soudaine de Kurt F. a peu d’effet sur l’examen juridique de l’affaire. «La Procédure va se poursuivre», dit le Procureur Patrick Bergamin à VUE. Contre le Défunt, on pourrait toutefois pas de déterminer.

souhaite Clarifier l’on voit sur la cause du Décès. Remarques sur une Dritteinwirkung sont, selon les premières Conclusions, pas avant.

* le Nom a été changé

Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch

Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net