Il est difficile d’amour! Thomas Collinet (48) montre pour la première fois de son Homme. La émigré en Ex-grenouille des bois vit avec le Scientifique David (29) du Canada et dit dans une Interview, dans le détail, son grand Amour.
auriez-vous Rencontré sur Internet, dit Kleiber, dans l’Émission «le passage» de la Série «SRF Doc» (24. Mai, 21 Heures). David j’ai commencé, ils auraient pu, pendant plusieurs Semaines, régulièrement écrit. Et la Flèche de Cupidon a frappé immédiatement: «Nous avons constaté que nous ont des Intérêts similaires», dit Kleiber.
David a, en Suisse, n’est pas heureux
Après cinq Mois de David, puis en Suisse. «Et il y a extrêmement de retour», Kleiber heureux. Enfin, tira son Chéri lui en Suisse, soit, mais jamais vraiment content. Deux Ans, il avait dans sa ville d’Adoption, d’habitude, c’est la Nostalgie de grandi.
«j’ai bien aimé le style de Vie à Zurich, on peut tout faire avec le Vélo et les transports en commun», dit David. «Mais mes Amis n’étaient pas là, l’ensemble de l’Environnement a été absent de ma Famille.»
Kleiber: «David, la Famille est formidable»
Maintenant, se tourna Thomas Kleiber renvoyé la balle et a décidé de David installer au Canada, et il y a, en dépit de quelques Anfangsturbulenzen bien intégrée. «Tu à l’Endroit où vous la Langue connais, où vous savez comment le Pays fonctionne, connaissez les Règles du jeu. Tu laisse le tout de nouveau, tu es précaire et vulnérable», Kleiber.
Son Mari et sa Famille auraient à lui la Formation mais très soulagé. «David Famille est formidable. Au Québec, vivent en général les Gens sont sympas», explique-t-Kleiber. (wyt)