Le Quartier dans la Danse! « Alex Meier de Football de Dieu » résonnaient à travers le Millerntor. À 36 ans, l’Attaquant a tiré de St Pauli, lors de son Sensations de Retour avec deux Buts à la Place de 2. Pour le plus grand Plaisir de Heribert Bruchhagen (70), sur l’Invitation de son ancien Francfort-coupe-ongles au Millerntor est venu.

3:2 contre Union Berlin St Pauli, l’emporte grâce Meier-Doublé Source: DAZN 2:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

13 Ans, était l’ancien Francfort-Conseil d’administration « Chef » et paternel Ami d’Alex Meier. Bruchhagen (de 2016-18 aussi HSV-Boss), Meier-Show, enthousiaste: « Alex a après une Heure de détresse, il fallait de longues distances. Il a également fait près de 16 Mois n’a pas joué. Mais il est en forme. Avec lui à St Pauli en haut de persévérer.“

Bruchhagen se souvient aimé la façon dont il Meier 2004 par le HSV à l’Harmonie a attiré: « Willi Reimann m’a alors informé, nous dit: » Ce Garçon, tu dois à obtenir. Alex Meier doit aujourd’hui financièrement en faites pas. À un moment donné, il était mon bestverdienendster Joueurs. Seulement, bien qu’il ne savait pas ce que des Joueurs comme Lasogga ou Ekdal lors de l’HSV reçu.“

Paulis Directeur Andreas Rettig (l.) et Ex-Francfort-Boss Heribert BruchhagenFoto: Oliver Ruhnke

Que de Francfort, dans la lutte pour la vie contre la Relégation se trouvait, il y avait Meier Millions d’Offre en provenance de Chine. Bruchhagen: « Je ne pouvais pas le partager. Je lui ai dit qu’il à Francfort, mais le Roi.“ Meier est resté, a été créé par les Fans, « de Football-Dieu » transportés.