L’ancienne Conseillère nationale Chantal Galladé quitte le ps et fonctionne aux vert’libéral (PVL). Le signaler en ce qui concerne le «Tages Anzeiger», Mardi soir. Raison de ce Changement était l’Attitude défensive du ps contre le Contrat-cadre a été, dit-elle à l’égard du Journal.

Le GLP en revanche, une Partie de l’accord de einträte, et par conséquent dans une bonne Relation avec l’Europe serait. En outre, vous avez travaillé données à titre indicatif et de manière ciblée – «non idéologique et avec les Œillères».

«à Partir d’un Corset libéré»

Qu’en Novembre 2018 avait Galadé le conseil national de quitter. Elle avait, depuis Longtemps déjà, le ps n’est plus à l’aise. Son Engagement pour une «nouvelle politique de Sécurité» est également toujours méprisé.

Avec le Changement de sens «à partir d’un Corset libéré». «Il s’agit d’un autre mode de Vie, s’engager à faire», la Femme politique.

quelques-uns étaient de sa Décision, le Parti de quitter, comment faire pour. «Ma Fille de 14 ans, d’ailleurs, est déjà devant moi, le BPL a adhéré. Elle s’engage dans le mouvement Environnemental et cantonales des jeunes», raconte-t-elle. (hah)