Géraldine Olivier (52) a obtenu une Évacuation de la ZDF. La Pop, la Chanteuse affirme, à cause de sa nouvelle coiffure de cheveu courte pas dans la «ZDF Fernsehgarten» se produire pour le fait d’avoir fait votre Colère dans une Lettre ouverte à la Programmdirektion de l’Émetteur de l’Air. «Je pense que c’est une Insolence que je suis sur mon Apparence visuelle serait réduite», explique Olivier à VUE. Maintenant, la Fribourgeoise, qui a déjà à plusieurs reprises dans le programme de ZDF s’est produite à l’Appui de Schlager-Collègues.

«Que doit-on faire d’autre, parce qu’il se produit, ne?»

de Nombreux Artistes de jeter le «ZDF Fernsehgarten également Arbitraire dans la Sélection de ses Artistes. «Une Fille pour toujours»-Chanteur Peter Orloff (75) dit, «Image»: «J’étais avec mon nouvel Album, juste la 2ème Place du Hit-Parade, mais la ZDF a ignoré. Que doit-on faire d’autre, parce qu’il se produit, ne?»

Dagmar Frederic reçoit «encore une fois, un Refus»

La Chanteuse Dagmar Frederic (74) tire également vigoureusement contre l’Émetteur. «Géraldine peut s’estimer heureux qu’ils n’ont encore recevoir la Réponse. Pour les Demandes de ma Page vient du ‹ZDF Fernsehgarten› encore une fois, un Refus.»

lui-Même un ancien ZDF, Présentatrice de ätzt contre le Format: Marianne Hartl (66) du Duo Marianne et Michael dit: «Qui, assis à la ZDF tous sur un haut Piédestal. Comme les anciens Présentateurs de la chaîne sont depuis des Années, nous ne plus être invité.»

«Qui, une fois la Bouche s’ouvre, est proscrite»

Tony Marshall (81) pimped déjà deux Ans, que l’on retrouve dans la Diffusion des clients. Le chanteur de charme dit: «Depuis que je suis mort. Qui, une fois la Bouche s’ouvre, est hors la loi.» Il a dit, en 2017, «Photo»: «Dans notre Pays, environ 30 Millions de Personnes âgées, les Rundfunkbeitrag chiffres et un Droit à une bonne Conversation. Mais à quelques de TÉLÉVISION, Éditeurs de masse le Public de déterminer le souhaitez. Un Scandale!»

ZDF démenti, que les Critères de Sélection à l’Artiste un Rôle à jouer. Si une Rédactrice de l’Émetteur réellement critique sur le nouveau Look de Olivier a exprimé, si l’on veut, mais pas d’y répondre. (kad)