Eva Green (38) était dans «Casino Royale» l’Antithèse de la plupart des james Bond Girls: Sombre, la peur, la dépression. Pas étonnant, elle devait mourir, pour les Spectateurs de ne pas irriter. Un Destin, avec la même quai ombragé Diana Rigg (80) dans le Film «Le Secret de sa Majesté», a informé, tourné il y a 50 Ans sur le Schilthorn, dans l’Oberland Bernois.
Maintenant, Green de retour en tant que Zirkusartistin dans «Dumbo», aujourd’hui dans les Cinémas de Suisse démarre. Avec le Remake du film d’Animation de 1941 vise Réalisateur Tim Burton (60) sur un Public plus jeune, l’Original ne connaît pas. Green est de l’envergure d’un Ensemble avec Danny DeVito (74), Colin Farrell (42), Michael Keaton (67) et Alan Arkin (85) une trompe de Choix pour le Rôle de la Trapezkünstlerin. Car les indigènes Parisienne souffre d’Acrophobie. «Il était comme un Enfant à tellement mauvais que je ne m’fois sur une Balançoire osé ai», dit-elle.
Green devait se Astuces de concevoir le Rôle de créer
c’est Pourquoi je vous Burton au début, averti qu’un Engagement peut-être annuler devait. Ensuite, je n’ai vous quelques Astuces qui, pour se distraire. «Une fois que j’étais, j’ai chanté à haute voix ou des blasphèmes.» Elle aurait trois Mois avec de vrais Artistes formés. Et ils ne s’en principe. «Ma Vie est un quotidien de Cirque», plaisante-elle.
Les dessins Anims de 1941 adore Green. «Après ‹blanche-Neige› mon Disney-Film préféré. Ces deux m’ont déjà que les Filles abordées. Non seulement ils sont lumineux et joyeux, mais aussi de sombres Pages. J’aime cela.» S’adapte à des Greens de leur Image, depuis maintenant des Années. «Voilà ce qui arrive quand on sombre, les Cheveux longs et complexes, les Films se produit», dit-elle en riant.
«Je vis dans ma Grotte»
en même temps je l’aide c’est cette Image, à l’Agitation d’esquiver. «J’ai la Chance que j’ai trop ennuyeux pour le Public suis. Je n’ai pas chaque Semaine, un nouveau Boyfriend ou la dernière Designerhandtasche. Je vis dans ma Grotte et je suis un introverti. Cela me rend invisible, et c’est très bien. Quand je suis devant la Porte, aller, je vais reconnaît à peine.»