Vous transmettre des Maladies mortelles, de résoudre les allergiques à des Chocs ou à colorer le Ciel sombre: la plupart des migrants Insectes et Nesseltiere, les meilleurs temps de parcours en Europe breitmachen. Sont concernés certains Préférée Localités de la Suisse.

Sauterelles Invasion de la Sardaigne

Une Plaie biblique cherche à l’italienne, Paradis de la Sardaigne, à la maison. Depuis la Mi-Juin, envahi d’énormes Quantités de criquets pèlerins entretien avec la célèbre Île de vacances. Des milliers de petits Insectes de fourmillement sur les Prairies, les Champs et les Arbres. Placez au Vol, colore le Ciel brun. Bonne nouvelle pour les amateurs de plage: est Affectée principalement à l’intérieur des Terres.

est Due aux Sauterelles de l’Invasion soudaine augmentation de la Température froide du mois de Mai. Les Insektenmassen laisser les Agriculteurs locaux à désespérer – est d’ores et déjà de Semences sur 2000 Hectares détruits. Et pour les Touristes voit Landschaftsidylle également différente.

Individus à Alicante

Le moustique tigre est là pour rester, même en Suisse. Avec l’animal, des Immigrés, se répandent en Europe dangereuses Maladies. Les experts prépare le premier Cas d’Infection locale avec le Chikungunya, Fiebervirus à Alicante, en espagne de maux de tête. Auparavant, seuls des Cas isolés en France et en Italie.

dans le Cas d’une Infection menacent mois de douleurs Articulaires. Est-il dangereux Virus, notamment pour les Malades chroniques, ainsi que pour les femmes Enceintes et les Nourrissons. Les décès sont très rares, mais il n’existe pas de Vaccin ou de Traitement ciblé.

Killer-Méduses, avant de Majorque

Majorque est déjà depuis le mois de Mai en état d’Alerte, a temporairement Plages et a remporté les Baigneurs de l’Eau. Il est apparu de nouveau Tueur de Méduses sur les Plages de l’Île: glibberig et extrêmement toxique. Jusqu’à 150 Centimètres de long Tentacule Portugais Galère jusqu’à 1000 Nesselzellen par Centimètre équipé.

Les Autorités mettent en garde contre Chocs allergiques et de craindre, en raison du changement Climatique croissante des Visites de la Nesseltiere devant les Îles Baléares. Aussi, Ibiza et Minorque étaient déjà affectés.