Eintracht Francfort se qualifie pour la phase de groupes de l’Europa League! La Façon dont il est difficile de Travailler. Après l’0:1-Aller-Défaite, c’est la Hütter-Troupe demandé.

Justement, l’Épouvantail de la dernière Semaine, Ante Rebic, dirige le Retour d’un. Après son lustlosen match Aller, la rencontre pulvérise il s’inclinant formellement devant l’Agressivité. Cette Minute 26 récompense: Son Centre à ras de terre après une forte Flügellauf attire de la de Strasbourg Mitrovic dans son propre Réseau.

Coach Hütter: «c’est un avertissement Joueur. Il était important qu’il est une Réaction a montré».

d’Autant plus dommage est que juste avant la Pause arrive: Rebic essayé avec de longue Jambe, une Balle dans la Profondeur à atteindre, et se heurte Strasbourg Gardien de Sels. Le Croate est clair sur le Ballon et se concentre sur, attire son Pied encore de retour et prévoit, néanmoins, Rouge clair mauvaise décision.

vous avez dit Justice pour Francfort

mais Parce que son Attaquant Collègue Paciencia pour un Coude, Coup en deux Mi-temps scot, la Rebic-décision erronée du point de Vue sportif en Marge être coché.

Après le bon Expulsion de Lienard de la part de Strasbourg (55.) joue Francfort dominant et augmente le Skore grâce à des Buts par Filip Kostic (60.) et da Costa (66.). Avec Fernandes (à partir de la Minute de 75, Jaune Minute 79) apporte Rouge-Noir une longueur d’Avance au championnat. (dad)