C’était une Soirée ordinaire, pour Samantha Josephson (†21) mortel s’est terminée. L’Étudiante a passé la dernière nuit de Jeudi avec vos Colocataires dans la Ville AMÉRICAINE de Columbia, en Caroline du sud. Parce qu’au Cours de la Nuit de leurs Collègues perdu de vue, elle entra dans la maison tout seul.

vers 2 Heures du matin commandé Josephson l’aide de votre Smartphone Sur, vous en sécurité à la Maison aurait dû. Mais dans la mesure où il n’était pas. 21 ans, Étudiant à l’University of South Carolina, assis dans un noir Chevrolet Impala. Les caméras de surveillance ont filmé la Scène. C’était la dernière Fois que Samantha Josephson a été vu vivant.

Truthahnjäger ont trouvé le Cadavre d’

au bout de la Nuit, ont présenté les Colocataires que Josephson n’était pas retourné et ont commencé à s’Inquiéter. Ils ont enregistré les Disparus en début d’après-midi Vendredi la Police. Mais il était déjà trop tard.

Environ 14 Heures après son dernier Signe de vie, à 16 Heures de l’après-midi, ils ont trouvé Truthahnjäger le Corps sans vie de l’Étudiante dans un Champ, plus de 140 Kilomètres de la Ville de Columbia. Ce qui suivit fut une grande échelle, de Polizeijagd sur la Voiture, dans le Josephson Vendredi matin était entré.

«Nous de croire qu’il est accidentellement dans cette Voiture a augmenté, parce qu’elle pensait qu’il serait votre Uber-Route», a déclaré le Chef de la police de la colombie britannique W. H. Holbrook à la Pressekoferenz le Samedi.

Mais dans le noir Chevrolet Impala sass n’est pas le Uber, Chauffeur, mais Nathaniel David Rowland (24) – Josephsons présumé Tueur.

Enquêteurs ont trouvé Josephsons de Sang dans la Voiture

Un Officier des corps de Police de la colombie britannique a arrêté la recherche de Voiture dans la Nuit de vendredi à Samedi. Comme le Flic Rowland a demandé de descendre, a couru à ce. «Nous avons réussi à lui mais rapidement procéder à des arrestations», Chef de la police Holbrook.

Lors de la Fouille de sa Voiture sur le siège du Passager avant et dans le Coffre, le Sang, d’après un Échantillon de l’Étudiante d’autonomie. En outre, les Enquêteurs ont leur Téléphone portable, un Récipient avec un liquide de l’eau de Javel, ainsi que des Lingettes germicides sûr.

Rowland est considéré comme fortement soupçonner et assis en Détention préventive. Ce Vendredi matin dans la Voiture s’est passé exactement, est encore incertaine. «Nos Enquêteurs et les Agents ont encore beaucoup de Travail à faire», a déclaré le Chef de la police.

le Père dit au revoir

Pendant que la Police Enquête pour poursuivre votre Père Seymour Josephson la Parole. Il a pris, Samedi, sur Facebook dans un émotionnel Contribution Adieux à sa Fille.

«Avec une immense Tristesse et le Cœur brisé, je poste ici! Je vais de ma petite Fille pour le Reste de ma Vie manquent et l’amour. Samantha n’est plus à nous, mais vous ne sera pas oublié. Il est extrêmement difficile d’écrire et de poster, mais je l’aime de tout mon Cœur. Je pourrais continuer à écrire sur vous, mais il me tue. Je suis assis ici et de vins, tandis que je prenais la Photo regarde et ce poste faire.»