«Cette Différence subsiste même si les différences de Revenus et de Wohnungsgrössen tient Compte», ETH-Sociologue Andreas Diekmann, dans un communiqué du Vendredi citer. La Déclaration est valable pour les ménages d’une seule personne. Base sont objectivement mesurée Données d’un fournisseur d’énergie.

le plus de Revenus, plus la Consommation d’énergie

dans l’ensemble, les Résultats de l’Étude, publiée récemment dans le Wissenschaftsjournals «Energy Research and Social Science» et «Journal of Environmental Psychology» sont apparus: le Revenu le plus élevé de Suissesses et de Suisses est, le plus de gaz à effet de Serre. Cependant, l’Effet est moins importante qu’on ne le pensait.

Différences les Plus importantes lors de l’Habitat et la Mobilité

La Comparaison des Groupes des 10% les plus élevés et les Revenus les plus bas a révélé que le Groupe aux Revenus les plus élevés d’environ 1,8 fois plus de gaz à effet de Serre. Les principales Différences résident dans la Mobilité et le Logement. Pour l’Alimentation de distinguer un individu d’Émissions de moins en moins forte.

Les Chercheurs de l’ETH ont profité pour leur Étude, les Données existantes de la Suisse Umweltbefragung à partir de l’Année 2007. Pour tous les près de 3400 Personnes interrogées provenant de toutes les régions Linguistiques de la Suisse a créé un cycle de vie.

Le changement Climatique est dans toutes les Bouches, et pas seulement depuis hier. Mais ce qui se cache réellement derrière ce Terme? Ici, Vous apprendrez tout ce que Vous avez sur le changement Climatique besoin de savoir.