Munich Météo Estivale a attiré le Week-end de l’Eau. Dans certains Cas, finirent les Excursions, cependant, dramatiques. Au moins cinq mortels accidents aquatiques en un seul Week – end, le triste Bilan de Foudre de l’Été.

▶︎ Dans le Comté de Freising (Bavière) est allé un jeune Homme (19) dans Neufahrner Mühlsee à la Nage avec un Célèbre dimanche après-midi, tout d’un coup. Les deux avaient tenté, à une Île au Milieu du Badesees nager.

les Plongeurs de la Wasserwacht barges de l’Homme – selon la Police près d’une demi-Heure après l’Incident, à partir de l’Eau. Peu après, il est mort à l’Hôpital.

▶︎ Un Homme (78) a été de Passants sans vie dans le Domaine d’une Baignade sur la Rive sud du Schafirrsees dans Ingolstadt (Bavière) découvert. Cet Accident s’est passé Dimanche. Retraités a été sorti de l’Eau,: tentatives de réanimation par un médecin Urgentiste, sont restées vaines.

▶︎ Le dimanche Soir, il est venu dans Gifhorn (Niedersachsen) pour un Badeunfall un Homme (23) l’Homme s’est noyé. Secouriste et SAUVETEUR réussi encore, l’Homme sur un mobile ile flottante lever, ils y ont immédiatement avec les Reanimationsmaßnahmen.

Mais pour le Pays, étaient les Pompiers nécessaire. Un Médecin de garde a été conçu par un Hélicoptère de sauvetage de plus de 100 Kilomètres de distance à vol Magdebourg.

Mais il ne pouvait le jeune Homme n’est plus l’aider. En dépit de toutes les tentatives de Réanimation, il est mort peu après à l’Hôpital.