le Président américain Donald Trump, d’échange d’un autre Ministre: le Ministre de l’intérieur Ryan Dent, le Gouvernement serait la Fin de l’année, sortir, a annoncé Trump Samedi sur Twitter. La dent a été notamment à cause de ses Voyages onéreux été Discrédité. Les autorités Judiciaires d’enquêter, d’après les Médias américains, en outre, éventuel Abus de pouvoir Zinc. Trump a annoncé, la Semaine prochaine, un Successeur de nommer.
Le Ministre de l’intérieur américain est surtout pour la Gestion de ses propres Pays. Le Ministère décide, par exemple, si des Réserves naturelles représentés ou si la production d’Énergie telles que la Fracturation est autorisé. La Sécurité intérieure est de la responsabilité du Département.
Dent était en Mars 2017 du Sénat à l’Office a été confirmé par le fait que les Ministres, longtemps sous Trump. Depuis Trump Début 2017 à la Maison Blanche de déménager, il a des Dizaines de Rotation Betper donné les plus spectaculaires appartenait à la soi-disant par Twitter a été le Licenciement de Ministre des affaires étrangères, Rex Tillerson, en Mars. D’abord, le Mois dernier, a exhorté Trump son Ministre de la justice Jeff Sessions de Démission.
Dernier avait Trump a annoncé l’ancien Haushaltsdirektor de la présidence de la république, Mick Mulvaney de la nouvelle-Intérim-Chef d’état-major de la Maison Blanche à nommer.
Mulvaney vais son poste en Janvier, a déclaré Trump sur Twitter. L’âge de 51 Ans
conservateur, ancien membre du Congrès déclenche l’ex-Général John Kelly sur le bien-être le Poste le plus important dans l’Entourage du Président. Mulvaney est déjà le troisième
Chef d’état-major dans la première Mandat de deux ans Dossiers.