Les dix ans de Blocage du Doppelsteuerabkommens (CDI) entre la Suisse et les états-UNIS semble être bientôt être diffusé. Cela dit, le Président de la confédération Ueli Maurer en Marge de la réunion de Printemps du fonds Monétaire International (FMI) et la Banque mondiale à Washington.
Lors d’une Rencontre avec le secrétaire du trésor AMÉRICAIN Steven Mnuchin ai fait l’Approche trouvé par un Sénateur AMÉRICAIN, bloqué Accord, mais encore en Vigueur, et ne pouvait être, dit le Maçon, le Samedi. Le Sénateur républicain Rand Paul avait à l’encontre de CDI, la tentation existe aujourd’hui, mais, apparemment, plus flexible.
Maurer a dit qu’il espère que ça vite fait des Progrès, même si, à la suite de la Réforme de la scalité AMÉRICAINE Ajustements étaient nécessaires et l’accord Fiscal à nouveau devant le Parlement Suisse doit, parce que tellement de Temps depuis la Négociation du Contrat passé.
Conversations à l’accord de libre-échange
à Côté de Maurer a accepté pour la première fois, le conseil Fédéral Guy Parmelin à la réunion de printemps à Washington. Certes, la Banque mondiale, avec David Malpass un nouveau Président, ce qui est toujours une Période d’Incertitude », a déclaré Parmelin aux Médias, par exemple, Samedi, à Washington. Dans sa brève Conversation avec Malpass mais il a donné l’Impression que la Banque mondiale sur une certaine Continuité dans le Leadership pourrait compter.
Aussi, Parmelin, a rencontré son Homologue américain, le Handelsbeauftragten Robert Lightizer. Les deux ont discuté de l’Passerelles d’un accord de libre-échange avec les états-UNIS et comme un Échec, comme en 2006, s’aggrave pas. Déjà en cours d’exécution, les enquêtes Préliminaires et les zones à Problèmes. Parmelin dit, si ces Discussions prometteuses se sont déroulées, vais le conseil Fédéral, le Parlement pour un Mandat de négociation en vue de demander.
Maurer, a qualifié les relations de la Suisse, des etats-unis Représentants du gouvernement, du très bon, simple et rapide à organiser. L’Ambiance à la réunion de Printemps, le Président de la confédération, en tant que plus optimistes que l’An dernier. L’Évolution de l’économie Mondiale vais en Général prudent positive.
le ministre Des Finances a rejeté, mais aussi sur les Incertitudes, les entreprises pourraient affecter négativement: excessive D’Endettement de certains Pays sur les différends Commerciaux entre les etats-UNIS et la Chine, jusqu’aux Tensions entre la Russie et les etats-UNIS et le Brexit.
Maçons y a de positif
Nationalbankchef Thomas Jordan a également assisté à la Réunion de Washington. Le relativement bon marché, d’un Scénario économique mondial de 3,3 pour Cent des pentes fortement qu’il n’existe pas de politique d’Offenses donne, a déclaré Jordan. Était essentiel que la Chine et les etats-UNIS dans leur Différend sur les Tarifs pour une Solution à son encontre. La politique Monétaire actuelle de la Suisse avec les taux d’intérêt négatifs, le bon, dit Jordan. «Il n’y a pas de Raisons de changer de Politique.»
Maurer a dit, d’un point de Vue personnel, il semble, lui, que les Relations entre les grandes puissances, la Chine, la Russie et les etats-UNIS à nouveau un peu plus conviviale. «Si l’on observe, qui se réunit et que l’on se rencontre, le Climat a mon Avis, un peu plus détendue.»
du point De Vue Suisse intéressent le Président de la confédération, la Discussion au sein du FMI sur la Fiscalité numérique Prestations. Une Question centrale pour la Suisse dans les Années à venir, soit que l’on considère l’Innovation et de la Performance sur le Lieu de l’Action ou de la Consommation numérique des Performances besteuere.
selon que cette Imposition de l’air, pourraient Suisse Milliardeneinnahmen échapper, dit-Maçons. Il est cependant encore trop tôt, un Pronostic, si une telle Fiscalité internationale durchsetze. La Suisse n’oubliez pas de Pays, similaire en Intérêts auraient – des petits Pays à forte capacité d’Innovation, comme Singapour. (SDA)