Éclate aux etats-UNIS, bientôt une Politique de la Bombe ou est-ce seulement du Bruit et de la Fumée? Washington intrigué par le biais d’un article de Journal, le Mercredi soir, un grand excité avait. Selon le «Washington Post», vise le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) avec une Promesse faite à un étranger, le Chef de l’etat d’Alarme pour les services secrets AMÉRICAINS ont provoqué.
selon Le Rapport, a un Geheimdienstmitarbeiter, la Communication de Trump poursuivi, le Président noirci. La Dénonciation doit en raison de son point de Vue, préoccupante de Promesse, à l’inspecteur général des services secrets adressés.
Cependant, il existe de nombreuses Questions dans l’Espace: Le «Washington Post» a concrétisé non, pour quelles étrangers Politiciens, il s’en était allé. Les Journalistes ont écrit que, que, lors de l’Entretien pour un Téléphone ont agi doit.
inspecteur général derrière des Portes closes interrogé
Mais apparemment, c’est le Rapport du Dénonciateur tellement préoccupante que maintenant, le Congrès AMÉRICAIN chargé de. L’inspecteur général des services de Renseignement AMÉRICAINS, Richard Atkinson, né le Jeudi de Geheimdienstausschuss de la chambre des Représentants des heures derrière les Portes closes, un déposées auprès de Plainte d’un interne Informateurs interrogés.
Atkinson ai le «Washington Post», selon le Rapport de l’Employé comme «d’urgence», à la il était nécessaire, les autorités compétentes Kongressausschüsse à enseigner. Le Président de la Geheimdienstausschusses, Adam Navire de l’opposition démocrate, a nourri les Spéculations qu’il s’agit d’un imperméable, le Scandale pourrait agir. Le navire a qualifié la Plainte comme «crédible et urgent», voulait pas, mais au Contenu exprimer.
Poutine, Kim Jong un ou Mister X?
Comme les Médias AMÉRICAINS Jeudi conforme rapports, provient la Plainte du 12. Le mois d’août. Un coup d’Œil dans le Calendrier de Président de Trump révèle: Il a téléphoné au cours des Semaines précédentes avec la Russie le Chef de l’etat Vladimir Poutine, a reçu deux Lettres de Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong un, a rencontré le premier Ministre pakistanais Imran Khan et l’Émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani.
Trump lui-même s’est exprimé via Twitter de la Plainte déposée auprès. Il a qualifié l’article de Journal comme un «Faux News». La suite a-t-il, qu’il «bien sûr, sache» que, lors de ses Conversations avec des dirigeants étrangers, de nombreux Employés de différentes Autorités AMÉRICAINES ecouté pourraient. «Est quelqu’un d’assez stupide pour croire que j’ai quelque chose d’Inapproprié à l’étranger, le Chef de l’etat serait de dire, tandis que d’autres Gens, d’écouter?»
Le Vendredi, les Enquêtes, à l’Exclusion du Public de poursuivre.