L’I-Mot de pouvoir à Washington depuis le mois de Novembre 2016 le Tour. Aigri, Démocrates et Trump Détracteurs voulaient son Élection à la Maison-Blanche absolument pas l’admettre. Vous auriez pu lui préfère encore avant son Investiture en Janvier 2017 davongejagt.
Maintenant, l’Accusation Appelle à Washington, de plus en plus forts. Depuis longtemps, ce ne sont plus seulement les mauvais Perdants de 2016 et les Démocrates de gauche, à l’Parteiflügel, le Donald Trump (72) veulent se débarrasser de. Aussi gemässigtere Députés, et même un Républicain depuis la Russie, Rapport de Robert Mueller pour une procédure de Destitution forte.
Trump prend ces derniers Temps, mais aussi tout pour que le Sujet à l’ordre du jour reste: Cette Semaine, la Maison Blanche a à la dernière Seconde d’une Consultation de Don McGahn (50) est bloqué. Les Démocrates de voir les Ex-Trump-Conseiller en tant que témoin clé dans la Russie d’Affaire et voulaient lui Reproche la Justizbehinderung par le Président de l’interroger.
Trump fait un Scandale
Que Trump à ses Partisans de toute Coopération avec l’Opposition interdit, c’est une Histoire de cette Semaine. L’autre provient de Mercredi, et n’en est pas moins controversée: Trump à l’assaut au bout de trois Minutes d’une Réunion avec les leaders Démocrates Nancy Pelosi (79) et Chuck Schumer (68), dans lequel il s’agit de la Modernisation de l’Infrastructure devrait aller.
Quelques Instants plus tard, il a déclaré à court terme prévu se Produit devant des Journalistes, que les Démocrates ne sont plus allait travailler, jusqu’à ce que les Enquêtes anti-impérialiste. Particulièrement indigné apparu Trump sur une Manifestation Pelosis juste avant la Rencontre, elle lui avait reproché une «Dissimulation» des Origines de la Russie Affaire à exploiter. «Je ne fais pas de cache-maillots, dit-il.
Ce qui, après un Kurzschlussreaktion du Président ressemblait plus tard s’est avéré tactique Calcul dehors. Trumps de la prétendue crise de Colère à la Maison-Blanche était prévue de longue date. Pour bien organiser sa conférence de Presse. Le Präsidialpult s’ornait d’un thème approprié le Bouclier de la peine en l’espace de quelques Minutes aurait pu être fabriqués. Les journalistes ont reçu une Explication détaillée de la soi-disant «surprenante» des Événements.
Campagne électorale avec le I-Mot
Trump est un Maître de la mise en Scène. Il veut se présenter en Victime. En tant que Victime de rebelles Démocrates, qui lui «Études inutiles» intimider. En tant que Victime d’un «Coup d’Essai» de l’Opposition. En tant que Victime de «l’Élite».
Car en lui l’Accusation-Appelle-la-ville. Le Président parle volontiers sur l’I-Mot. Il mentionne à chaque Occasion qui se présente sur Twitter, lors des Entretiens ou à des Manifestations. La Raison en est bien sûr de Nature politique: Trump veut, avec le Slogan de la Campagne électorale de faire. Il sait bien que ce Sujet lors de ses Électeurs aussi bien comme les Migrations, il Halbzeitwahlen 2018 habilement les projecteurs de main.
le Jeu avec Le I-Mot est Trump sans poser de problème. L’Arc enjambant le Président peut à peine. En effet, même si Nancy Pelosi, a assez, et pourtant, encore une procédure de Destitution doit lancer, serait-ce, au plus tard dans les Républicains, qui contrôlent le Sénat de l’échec.
Une ratée procédure de retrait serait un Suicide politique pour les Démocrates en ce qui concerne à 2020. Trump peut donc rassuré de continuer à jouer.