Donald Trump est lors de la Manipulation ses Adversaires politiques boute-en-train. Un bizarre se Produit risque un effet Boomerang d’être.

Depuis des Années, plaquant le Président AMÉRICAIN Donald Trump Concurrents par des huées et des Accusations. Dans la campagne Présidentielle* avec Joe Biden, qui menace de l’effet Boomerang d’être. Peu de temps avant son 74. L’anniversaire de lutte Trump lors d’une performance, avec une « glissant » Rampe et de la récolte du Ridicule.

Washington – Les Esprits, il s’écria: Après quatre Ans de Présidence, Donald Trump s, pousse à la Lutte pour l’Image positive dans le Campagne électorale AMÉRICAINE toujours schillerndere Fleurs, notamment alimentée par Trump lui-même. Le Président AMÉRICAIN est d’attaquer les Ennemis, enfin, heureux, inexorablement, à cause supposée ou réelle de l’échec. Et reçoit les plus durs de la Démarche de lui faire sentir.

l’Exemple Le plus récent: Un très capricieuse controverse sur un meuble se Produit l’Emporte sur la US-Académie militaire de West Point . De la pente, Zoff vient justement d’arriver à l’heure pour l’Emporte sur 74. Anniversaire le Dimanche (14. En juin).

Donald Trump: « Glissants Rampe » apporte Président des états-unis ce Moment délicat

qu’est-Ce qui se passe? Devant les Journalistes du Monde entier et des Caméras de tomber d’un le Président des états-unis , bien sûr, un Cauchemar. D’autant plus étant donné les Circonstances. Que Trump, le Samedi (heure Locale), une « glissants » de la Rampe lentement et avec précaution herunterging, a le net dans l’immédiat pour le Ridicule.

Trump, la Déclaration sur Twitter pour supplémentaires Attention: La Rampe est très long et raide, et surtout très glissante » et j’ai pas de garde-corps à Retenir eu. « La Dernière chose que je voulais faire était de tomber, afin que les Faux News pour le Plaisir », a écrit le le Président AMÉRICAIN éloquent.

Trump a déclaré que les trois derniers Mètres de la Rampe, il serait même « couru ». Cette Expression peut, avec Vue sur les Images mais, au mieux, comme « très subjectif » passer. Peut-être plutôt comme une « autre Réalité ».

Donald Trump: le Président AMÉRICAIN récolte de provocation, des difficultés à Boire et à Parler?

Une deuxième Raison pour laquelle le mot clé #Trumpisnotwell – Trump va pas bien le Week-end, la Tendance est au vitriol de Commentaires sur Twitter, constitue un autre Vidéo des Extraits d’un Discours l’Emporte dans l’Académie militaire.

le Fait est, que le Président des états-unis, en buvant à la deuxième Main à l’Aide prend pour le Verre aux Lèvres. En outre, il a Problèmes avec la Prononciation de le Nom de l’Weltkriegsveteranen Douglas MacArthur eu. Trop graves agir toute Artikulationsschwierigkeiten sur les Photos, du moins pour les Non-Anglophones, mais pas.

après tout: La Transmission de la Parole Trumps a montré conséquente Corona-mesures de Protection pour les Auditeurs. Ils étaient assis à bonne Distance de sécurité sur des chaises pliantes. Trump avait longtemps contre le massif Corona, aux Restrictions et a déjà un nouveau Lockdown exclu. Les états-UNIS sont parmi les mondial de le plus violemment par la Pandémie Pays concernés. Parallèlement, Trump lors de la Campagne électorale le Cas Floyd, et les suivants, les Protestations de créer.

#Trumpisnotwell et #SleepyJoe: Campagne électorale AMÉRICAINE, menace de Niveau Limbo

Le Thème de l’Âge et le manque de forme physique a Trump dans la campagne d’élection Présidentielle AMÉRICAINE elle-même est particulièrement élevé pendu. Ainsi, il se rit souvent sur ses désigné Challenger démocrate Joe Biden* , pour des raisons linguistiques, des Interruptions et l’appelle « Sleepy Joe » – « somnolent Joe ». Biden est âgé de 77 Ans, donc seulement trois Ans de plus que Trump.

Émoi avait Trumps Wahlkampfteam récemment, sa Réaction à un désagréable de Sondage Résultat assuré. Un nouveau Livre devrait Tourbillon de la Maison blanche de soucis. Un Journaliste veut savoir que Melania Trump le contrat de Mariage avec Donald Trump renégocier fit.

Donald Trumps Aide a Paul Whelan demandé. Le Citoyen AMÉRICAIN a été en raison de Spionagevorwürfen à 16 Ans de Prison en Russie condamne.

dpa/fn/AFP

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.