Manger Il souligne les graves Obstkisten facilement sur la surface de Chargement, saute dans le Panneau de Camion, guide le Conducteur de la Marchandise dans le Supermarché. Depuis 20 Ans, s’engage Josef Wiederhold à titre bénévole pour le centre d’Essen, du Tableau est dans une de ses 90 Ans, l’une des plus anciennes Tableau d’aide de l’Allemagne.
« Je suis reconnaissant pour cela qu’il me va bien, veut quelque chose en retour », dit-Wiederhold. Chaque Lundi, il se met à 7h30, dans le Vice. 15 magasins Discount et les Boulangeries sont amené.
Malgré son grand Âge, saisit les Retraités Josef chaque Lundi pendant des heures avec Photo: marc vollmannshauser
Dans le Camp des Boutiques Bahsine il trie les Aliments dans des Boîtes, les Fruits, les Légumes et les Produits emballés. Le plus souvent, ils sont au-dessus de la date de Péremption, mais facilement comestibles. Joseph Wiederhold: « a Peine à croire ce que les Gens de tout jeter. Nous avons eu plus tôt, rien du tout!“
Jusqu’à 15 Kilos peut être aussi une Caisse de peser, à la Fin de la Visite, environ 120 Caisses. Pas de Problème pour les anciens Bundesbahner. À 13h30, c’est le Tour le plus souvent en passant, le centre d’Essen, Château d’eau de la Marchandise à des gens dans le besoin.