Deux Semaines avant que le nouveau FIFA 20» dans les Magasins, publié Développeurs d’Electronic Arts, les valeurs de joueurs. Et à la Tête, il arrive à la grande Relève de la garde!

Après son Prédécesseur «FIFA19» encore une fois, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur une évaluation globale de 94 heureux pu le trône de l’argentin de Barcelone, la Star de nouveau seul en Tête du Classement.

Ronaldo, en revanche, est «seulement» une Évaluation de l’93 et doit se Place de se contenter de. L’enfile dans le dernier Game son virtuel Fussballschuhe pour l’Imagination, le Club Piemonte Calcio, car un Concurrent Konami les droits d’appellation à la Juventus de Turin a sauvegardé.

À la troisième Place, suit, comme dans «FIFA19» PSG-Attaquant Neymar. Qui d’autre dans le Top 10, a su voir dans la Galerie ci-dessus.

Mise à niveau pour les Stars de l’équipe nationale

chez les Suisses de Joueurs, il y a un Changement à la Tête. Dortmund-Gardien de but de Roman Bürki semble de sa forte Saison dernière, ont bénéficié, et à une Évaluation de 85 à nouveau le meilleur Suisse Kicker.

l’équipe nationale, le Gardien Yann Sommer doit, en revanche, avec le 2. Place de se contenter de. Un grand Saut à faire pour cela, Fabian Schär, Haris Seferovic et Manuel Akanji.

Sulejmani à la Tête de la Super League

la Super League Professionnels ont leur Notation. Après les nombreux Départs de bien notés, baby-foot, (Caiuby, Mbabu, Suchy, Balanta, Zambrano) est dans le Top 10 des choses a changé, mais pas tout à fait à l’avant.

Toujours est-YB-Ailes Miralem Sulejmani le meilleur Super-League-Acteur. Parmi les dix meilleurs Joueurs ne sont qu’à deux, ce qui n’est pas près de Bâle ou YB sous Contrat. (law/ajf)