Peu de temps après de Saint-Gall Trainingsstart en Juin: Alain Sutter est demandé si Dejan Stojanovic (26) l’Augmentation de la Concurrence par Jonathan Klinsmann (22) avait accepté. Sutter éclate de rire et dit. «Ce qu’il en pense, ne joue aucun Rôle. Il doit être capable de gérer cela.»

Il tuts! Stojanovic reste la Saint-Galloise Numéro un. Il a un léger Avantage, confirme lui l’Entraîneur Peter Zeidler sur le Chemin donné. Sa Préparation a été pratiquement exempte de défaut. Concurrent Klinsmann avait entre les deux, un Flou là-dedans, s’est présenté, mais, en principe, à la Satisfaction de ses Chefs.

Entraîneur Zeidler dit: «Nous avons deux bons Gardiens de but. Ils se déplacent pratiquement sur un pied d’Égalité. Stojanovic a, grâce à la Concurrence, mais encore une fois augmenté. C’est pourquoi il joue.»

Stojanovic n’a jamais été contestée, depuis lui, Giorgio Contini en Janvier 2018 pour le Long terme-Gardien de but de Daniel Lopar (34) dans le But de a présenté. Stojanovic a souvent été à l’Image de St-Gall, notamment sous la houlette de Peter Zeidler: toujours bon, entre-temps, voire exceptionnelle, souvent peu fiable. Dans le Cas Stojanovic est-à-dire, par Exemple: hésitant en Sortir, manque de concentration avec le Pied.

Klinsis Devise: continuer à se battre!

Lors du Tirage au sort de Bâle par exemple, il a sauvé les Trembles, cependant, un des Points, de même lors de la panne de Victoire de Début Avril à Neuchâtel, la pire de Barrage Peurs de Saint-Gall plusieurs. Puisqu’il a même une Pénalité de Xamax-Knipser Raphaël Nuzzolo.

Klinsmann, comme mordant Concurrent doit Stojanovics Concentration aiguiser son penchant pour la Négligence de résoudre le problème. Dans la Préparation semble être de Première ont plié.

Klinsmann dit plus tôt, ce que cela signifierait, si il est comme Remplaçant devrait démarrer: «Alors est-ce juste la façon, et puis je fais aussi dans l’Avenir tout pour que cela change.»

Déprimé doit Klinsi junior mais n’en ont pas. La Décision contre lui n’est pas définitive. A porte seulement un Pourcentage du père Ambition de se, il se weiterplagen, afin que, bientôt, il joue. Au Début de 2020, quand Jürgen Klinsmann, comme prévu, à Saint-Gall vient.