l’Espagne est sous le Choc: Une jeune Femme (32) a pris sa propre Vie après qu’un Collègue de travail, une créé des Vidéos de sexe en masse répandue et qui vous a fait Pression.
La Mère craignait que son Mari ne pouvait de l’Affaire en savoir. Avec lui, deux Enfants au Monde, comme des Collègues de travail de la Femme, la Chaîne de télévision Antena 3 rapports.
Le Parquet espagnol a confirmé le Journal «El País», que la Femme le Samedi, le Suicide a été commis. Elle a travaillé auprès de la Société Iveco, dans la partie est de Madrid, fabrique des pièces automobiles.
Protestation contre la Société
Votre Arbeitkolleginnen et les Collègues de travail ont protesté pendant des jours après la Mort devant le Siège de la Iveco. D’une part, pour exprimer leur Tristesse, d’autre part, contre la Société elle-même de protester.
les représentants Syndicaux estiment que la Société est resté inactif pendant des jours. La Société qui avait l’Incident entre la Femme et son Collègue privé «Problème» considéré.
Syndicaux Avocate Raquel Márquez demande maintenant que les Autorités de l’allumer et de contrôler la Société pour le Suicide de la jeune Femme est responsable. (pma)
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net