Le Lundi matin, il est venu à la Gare centrale de Francfort, une énorme quantité d’Effet. Un Garçon (†8) et sa Mère (40) par un Homme (40) avant un entrants Train rencontré la Mère a survécu, le Garçon du Train de rouler. L’Auteur est originaire d’Erythrée, mais elle habite dans le Canton de Zurich. Il vise le Statut de Réfugié, ont.

Il est donc l’un des plus de 30’000 Eritreern, qui habitent en Suisse. «C’est tout simplement génial, ce qui s’est passé», dit Yonas Gebrehiwet (22), porte-parole du Érythréens Medienbund Suisse. La Communauté était choqué et profondément bouleversée. Qu’un Enfant est mort, était tout simplement horrible. La Communauté peur maintenant, mais aussi les Réactions de la Société Suisse: «Nous avons Peur que ce qui s’est passé contre nous», dit Gebrehiwet.

La Communauté érythréenne était aussi en colère contre l’Homme. «Les Gens ont une Haine à l’Auteur. Il sort de toute une Nation dans la Boue», dit Gebrehiwet. Il est bouleversé: «Nous-mêmes nous-mêmes pour une Société plus juste et équitable, et puis il se passe quelque chose», dit-il à VUE.

«Nous avons Peur»

en effet: de Tels Incidents de la Page de droite, le plus souvent pour les propres besoins de instrumentalisée. «C’est quelque chose est utilisé pour la Peur et la Haine à diffuser. Il est alors versé de l’Huile sur le Feu», dit Gebrehiwet. Première Hasskommentare par rapport à Eritreern dans les Médias sociaux auraient pas fait attendre bien longtemps. «Quelque chose ne va vraiment très vite, le rhum et l’est pour nous, en tant que Communauté, très mal», dit-il.

Dans la Communauté érythréenne en vais par la Peur de l’Hostilité et de Violence extrême droite pour, dit Gebrehiwet. «Peut-être que nous avons maintenant encore plus se méfier.»

Eritreischer Medienbund Suisse

Les Érythréens Medienbund Suisse (EMBS), il existe depuis l’Année 2015. Il est né de la Nécessité de participer activement au Débat public de participer. La Raison: l’Érythrée colonne, les Opinions, excite les Esprits et l’inquiétude de temps en temps pour des Discussions passionnées sur son Site internet de l’EMBS est-à-dire.

Pour le EMBS s’engagent volontairement à plusieurs Personnes eritreischer Régions, ainsi que les Suissesses et les Suisses. Votre Objectif est de faire connaître au Public Medienauftritten, d’Événements et de présence sur les médias Sociaux, sur la Thématique de l’informer et à mieux au Niveau de la ramener.