Comme le double Vainqueur du Département (1980 et 1983) compte au Sérieux Schläpfer (63) le plus de succès Schwingern de tous les Temps. Après sa période active, le Appenzell un parcours impressionnant: Depuis de nombreuses Années, il est Recteur, le Centre de formation professionnelle du Canton de Schaffhouse (BBZ).

ces derniers Mois, a un Différend avec un Professeur, un véritable Incendie hochgeschaukelt. En point de mire: Le Leadership au Sérieux Schläpfers et prétendument correct, Ambiance de travail au BBZ (VUE rapporté).

Maintenant, des Rapports montrent que le Canton de Schaffhouse a publié l’Escalade pour la première fois en Détail.

les Enseignants comme des «accès de colère» désigne

La Zoff, passe à un Élève lors d’un Examen a triché. Son Professeur veut lui en donner la Note 1 de manquer. Dans Notenkonvent avec le Recteur Schläpfer, il vient donc de vives Discussions.

en effet, la Notation est un tel Cas n’est pas claire. Schläpfer se pose avec véhémence sur le Point de vue, la Leistungsnoten d’un Élève devraient pas prendre des Mesures disciplinaires à les falsifier.

le lendemain, désigne le roi de la lutte de l’irascible Professeur dans un E-Mail à de nombreuses personnes comme un «accès de colère». Il était «honteux», alors que l’Enseignant donne, l’Approche toujours pas à l’auraient compris.

opération de Police au BBZ a suscité la Colère

La personne Concernée se voit dans son Intégrité professionnelle, blessé, et ne bronche contre Schläpfer sur. Après, le Professeur, d’abord à la Greffe de garde, il arrive plus tard, directement au Directeur de l’instruction publique, Christian Amsler (55).

Le Recteur se venge à son tour, envoyant son Adversaire en raison de Vandalismusvorfällen le BBZ au cours de l’Enseignement de la Police de prendre en charge.

Ensuite, il faut Schläpfer la ébahi Élève à un «Interrogatoire» même sur les Pratiques de l’Enseignant interrogé comme Suspects ont montré.

Comme rudement menée BBZ Affaire de plus en plus de Cercles, se développe un Débat de principe sur les conditions de Travail et Schläpfers style de Leadership le BBZ. Le alerté conseil-Exécutif, la Cause externe de clarifier les voir.

Deux Rapports contradictoires Connaissances

Il s’agit de la prochaine Fiasco: Une institué une sous-commission pour le Président Erwin Gfeller (68) parle avec 27 Personnes et représente Schläpfer un excellent Travail et un certificat de bonne vie et de.

Barbara Tholen, la Spécialiste externe du Canton, en revanche, d’un tout autre Conclusion: les Entretiens, les jette au Sérieux Schläpfer, un Climat de Peur avec une partie ouverte de Menaces, les Subordonnés ont créé.

arrivés vient de l’Avocat de la banale Conclusion «que les deux Rapports avec Précaution». Pour les Schaffhousois conseil-Exécutif est désormais de toutes les Contradictions, Malgré que le BBZ un Führungsproblem est.

Les Événements devraient par conséquent continuer à être exploitées, est-il précisé dans un communiqué. En outre, le Gouvernement y a quelques Jours, un personalrechtliches Procédure contre le roi de la lutte Schläpfer lancé.

conseil-Exécutif mobilise contre Schläpfer

Le conseil-Exécutif mais insiste sur le fait que «actuellement en cours, Personalverfahren (…) sans Rapport direct avec le présent des Rapports».

de Quoi maintenant exactement il va, reste pour l’instant ouverte. En face de la VUE a Schläpfer début de la Semaine uniquement clair: «Je ne suis d’aucun grobfahrlässigen conscience de l’Erreur.»

Son Avocat rappelle les Schaffhousois Gouvernement avait le Recteur, au mois d’Août 2018 une excellente Qualification délivré.