Steve Guerdats Cœur bat pour la Suisse. Et donc pour le prix des nations, dans lequel il est avec l’Équipe de son Pays pour le voyage. «Le prix des nations représente son Pays. Ce qu’il y a de plus beau dans le Sport, comme l’? À mes Yeux, rien», dit le joueur de 36 Ans. Également au CSIO de Saint-Gall est Guerdat il, vise aujourd’hui la première Victoire Suisse après 23 Ans. Notre Quatuor avec Martin Fuchs, Niklaus Rutschi, Paul Estermann et Guerdat a Heimauftritt le numéro 1 tiré.

Mais pas tous Equipenchefs comme Andy Kistler sur les plus fortes des Cavaliers et des Chevaux sortir. Ceci en raison d’un Développement Kistler, ainsi que les Equipenchefs des autres Pays avec l’augmentation de l’Inquiétude. «Chaque Année, il ya plus de Cinq-Étoile des Tournois, mais pas plus de Cavaliers et de Chevaux pour le plus haut Niveau», dit-Kistler.

Une des conséquences de cela est que les Données de cette manifestation davantage se chevauchent. Cela influe sur le taux de participation des grands Tournois, parce que le Saut entre les Événements de décider. Saint-Gall est actuellement touchés: De Hambourg (De) fait en même temps le Global Champions Tour Sécuritaire. Une grande partie des Leader lance, à St-Gall sont dans le Top 50 du Classement mondial d’à peine 7 Cavaliers représentés. La Valeur sportive, mais ne diminue pas nécessairement.

Millions de Gains sur l’autre Tour

au contraire, dans la Scène du Global Champions Tour (GCT), avec ses Millions en prix en argent, c’est pourquoi controversée. Le GCT a été créé en 2006 par le marchand de chevaux, et l’Ex-Saut d’obstacles Jan Tops (58) – d’ailleurs, de 2003 à 2006, l’Employeur Steve Guerdats – lancé. Le Hollandais expansion de sa gamme sans se laisser décourager, vient de de 17 sur 20 Stations passée sur le Monde entier distribuer. Le Prix augmente fortement, de près de 45 (!) Millions de Francs cette année, un total distribué.

Un titre de Comparaison, Le Grand Prix de Hambourg est à 336 ‘000 Francs, ce Vendredi, à Saint-Gall 168’000 Francs, soit la Moitié. Actuellement, Edwina Tops-Alexander (45) – vrai, la Femme de l’Initiateur – le Prix au Classement général avec un ancien GCT Événements obtenues Total de 4,4 Millions de Francs!

Et pour les mauvaises Langues disent les Cavaliers après, ils seraient seulement à l’Argent nachspringen, parce que c’est à tous les Tournois de la GCT Série de Montants à gagner. Au lieu de Gloire et d’Honneur à cheval sur les Nationenpreisen. Mais ce n’est que partiellement correcte. «Parfois, ce sont aussi les Propriétaires de Chevaux, qui veulent que nous, au lieu d’un prix des nations à un Global Champions Tournoi», dit Pius Schwizer (56).

La Oensinger appartient au GCT de l’Équipe de «Shanghai Cygnes» à. «Je me suis pour le Départ de St-Gall a décidé», dit-il. Schwizer est aujourd’hui le Ersatzreiter de la Suisse à la coupe des nations.

«, La fédération Mondiale doit faire quelque chose pour son produit phare d’améliorer»

Parce que à la fois la Equipenchefs que des Riders Club une Association de Saut d’obstacles – cette Évolution einbremsen et selon Kistler «dans une bonne Direction pour l’orienter vers», auprès de l’association Mondiale de la RDI avec vos Préoccupations intervenu. «Nous trouvons que le prix des nations, la principale Discipline peut être Springreitsport devant un Public venu représenter. Derrière une Équipe, une Nation beaucoup plus, vous déclenche des Émotions», explique Andy Kistler.

Guerdat, double-après: «Il des Adaptations sont nécessaires. Dans le Calendrier sont de plus en plus de Tournois et Séries. Il doit y avoir la confédération Mondiale des activités, pour son produit phare pour améliorer et faire avancer.» Le Saut d’obstacles est surtout grâce à la coupe des nations-Format olympique. La fédération Mondiale a déjà réagi et la Semaine prochaine, quelque 35 Victime – Saut d’obstacles, Equipenchefs, Promoteurs, Propriétaires, Membres du Jury, à une Table Ronde invités. Car les Thèmes et les Solutions sont discutées. Pour la coupe des nations de l’Importance obtient pour la Equipenreiter a déjà de la.