Le fournisseur d’Énergie Innogy avec ses quelque 8 Millions de Clients en Allemagne, est désormais définitivement Partie du Leader de l’Eon. Eon-Chef Johannes Teyssen, qui exulte. Comparable ai, en Allemagne, il y a longtemps et pas donné.

Manger (afp) – Une vaste Réorganisation du secteur de l’Énergie en Allemagne est sous Toit. Filiale de RWE Innogy fait maintenant Partie du géant de l’énergie Eon.

Le soi-Squeeze-out) des actionnaires Minoritaires restants de Innogy soit dans le Registre du commerce a été enregistrée, a annoncé Eon Mardi. Publié d’ici la fin de la Semaine, le Commerce de Innogy-Actions à la Bourse réglé. Le Dédommagement de 42,82 Euros par Part, les actionnaires Minoritaires de la Société, ont été relégués, devrait dans les prochains Jours payés.

Pour Eon-Chef Johannes Teyssen a en Mars 2018 convenu Milliardendeal avec l’ancien Rival de RWE des Dimensions historiques. « Quelque chose de Comparable a, dans les dernières Décennies de l’Histoire économique allemande n’a pas eu lieu », trait qu’il sort. Eon a adopté, lorsque sa dernière Centrale nucléaire est à l’arrêt, entièrement à partir de la production d’Électricité et se concentre sur la Construction et l’Exploitation des Réseaux d’énergie et de Vente de l’Électricité et du Gaz à environ 50 Millions de Clients dans 15 Pays européens.

RWE a les Énergies renouvelables Eon repris et reçoit encore les parcs Éoliens et Solaires de Innogy de le faire. Ainsi, la Braunkohleverstromer l’un des plus grands Producteurs d’Électricité verte. L’Inscription de la Fusion d’Eon avec Innogy au Registre du commerce, soit pour RWE « une étape importante », a indiqué le Groupe dans un Tweet avec. RWE est l’Accord le plus grand Actionnaire de Eon devenu.

les Critiques craignent toutefois, les Effets négatifs sur la Concurrence en Allemagne, notamment lors de l’Introduction de nouvelles Technologies, telles que les Compteurs intelligents. Teyssen voit un ou de plusieurs Services de la ville à la Plainte déposée contre l’Approbation de la transaction par la Commission européenne, laissé à la rencontre. Elle avait « de très faibles Chances de succès », avait-il lors de la Eon-Assemblée générale la Semaine dernière a dit.

La Reprise de Innogy par Eon est également associée à une réduction des Effectifs connecté. Jusqu’à 5000 Poser dans la nouvelle entité socialement disparaître. Mais il y a aussi de grandes Chances de créer des Emplois, avait Teyssen assuré.

Message Eon