Chic, petit, facile à utiliser. Pour la nouvelle E-Cigarette de la Marque Juul aux états-UNIS est un véritable Battage médiatique a éclaté. Sur la Fotoplattform Instagram posent le plus souvent des Jeunes avec le bateau à Vapeur, qui ressemble à une Clé USB. Sous Hashtags comme #juullife célébrer le Juul-Lifestyle. Juul air Deneme bonusu cool, par le biais de l’ordinateur Portable, la recharge est surtout pour les Mineurs et les jeunes Adultes à un prix élevé et, depuis Mardi en Suisse.
mince Vapeur coûte près de 49.95 de Francs, un Nachfüllpaket avec quatre Cartouches à 17.95 de Francs. Saveurs: Golden Tabacco, à la Menthe, Mangue et Royal Crème. La Start-up Juul Labs, 16 Milliards difficile, avec Siège à San Francisco, aux etats-UNIS, avec une Part de marché de 72% de la Branchenkrösus. Et sous le feu. L’Entreprise est accusé d’avoir, avec votre Marketing sur les mineurs de cibler des Consommateurs. Juul-Cigarettes appartenant aux etats-UNIS, déjà à la vie Scolaire quotidienne.
Danger pour les jeunes non-Fumeurs
Selon les Chiffres de la cdc de fumer près de trois Millions d’Élèves, en dépit de l’Interdiction régulièrement des E-Cigarettes. Aux etats-UNIS, de la part des Parents de diverses Plaintes contre Juul en suspens. «Nous voulons Betmatik en Suisse ne sont plus les mêmes Erreurs que dans les etats-UNIS», affirme Juul-Fondateur, Adam Bowen à l’occasion du Lancement en Suisse, son But face à la VUE. Il affirme: «Nous avons, en Suisse, ce n’est pas aux Jeunes.» Au contraire, si l’on veut une longue Fumeurs amener à opter pour vivre en meilleure santé.
Cependant, pour trouver Suchtexperten Juul pas particulièrement cool: disponibles en Suisse Juul-Cartouches de moins en moins forte qu’aux états-UNIS, cependant, pour Regula Grünwald, la ligue pulmonaire clair: «Le Design et les Saveurs sont sur le Goût des Jeunes alignés.» Ainsi, il existerait un Risque, en particulier les non-fumeurs Adolescents avec ce Produit, les Risques sanitaires sous-estimer. À la E-Cigarette de Juul est également, que vous Nikotinsalz-ci. «Cela crée un semblable Nikotinkick comme pour les Cigarettes, ce qui comporte le Risque d’une dépendance à la nicotine augmente.» En particulier chez les Jeunes.
Interdiction de la publicité pour les E-Cigarettes
Selon les Chiffres de l’office Fédéral de la Santé publique a déjà un Tiers d’entre 15 et 19 Ans, et déjà une E-Cigarette essayé. En Suisse, aucun américain est soumis à des Conditions, il faut, selon Wolfgang Kweitel de l’Association suisse pour la prévention du Tabagisme Lois claires: «Pas de Publicité, pas de sponsors, pas de Promotion.» En outre, il faut l’impôt sur le Tabac et sur les E-Liquides étendu. «Les Alcopops a la Surtaxe atteint leur But», dit Kweitel.