de Nouveau, l’US-Constructeur automobile Tesla, en Suisse, devant le Tribunal. Un Entrepreneur Genevois, était en Avril 2017 française, Autoroute vers Paris, sur la route, comme la «Tribune de Genève», écrit. À Bord de ses Enfants. Le Père prend agréable et active le pilote automatique.

Puis, il est arrivé: La Tesla s’écrase dans un Unterhaltsfahrzeug. Les ambulanciers doivent lui à partir de l’Épave de coupe. Il sent ses Jambes non plus. Ses Enfants restent miraculeusement indemne. Sept Fois, l’Homme opère. Actuellement, il apprend, d’après le Rapport de fonctionner à nouveau.

Maintenant, il est de Tesla sur le Col

L’Entrepreneur s’empare maintenant de Tesla. Le Cas est actuellement au tribunal Civil de Genève. Ce a un autre Avis doit être créé. En outre, le Tribunal exige que Tesla les Autorités de l’Épave et les Données recueillies herausrückt. La Justice veut savoir pourquoi le pilote automatique, le Unterhaltsfahrzeug n’est pas reconnu et n’est donc pas freiné.

À la Demande de la «Tribune de Genève», indique Tesla toute Culpabilité: «Si le Système de pilote automatique est activé, le Conducteur est responsable de son Environnement à respecter.» Il doit, enfin, à tout moment, le Contrôle de la Voiture.

Dans le premier Cas Suisse a décidé un tribunal régional de Berne à la Fin de 2017 dans un Cas similaire, que le Conducteur, en dépit de tension de Fonctionnalité pour un Crash en était responsable. (pbe)