Dresde – À tous les Coins de la Ville est construite. Outre la création de nouveaux Logements, des Écoles, des Garderies et des institutions Culturelles. Mais si la Ville Donneur d’ordre est, d’exploser, frappant souvent les Frais. Dernière Millions de Scandale: le Campus Pieschen. Pas encore terminé, il coûte au lieu de 75 désormais à 93 Millions d’Euros.

Malgré le premier des Problèmes de 2016, a tenu la Construction urbaine, Fille de STESAD jusqu’à maintenant, les agents de Bureaux d’études. Selon la Mairie avait l’intention de la partie faux, ont Rendez-vous, la cotation de Matériaux de construction à faible.

n’est Pas le premier Cas de Mésaventure et des coûts supplémentaires, comme une IMAGE documenté. Stadtsprecher Kai Schulz (44) défend: « Nous avons déjà tiré les Conséquences. Nos Auditeurs contrôlent déjà pendant la phase de Construction, et pas seulement en retard.“

supplémentaires Millions provenant du Budget de détournement – la Police, et maintenant dans d’autres Coins de la Ville est manquant.

Landtagsabgeordneter Patrick Schreiber (39, CDU): « Un Scandale pour la SI nadine Hilbert, le responsable de Maire et les STESAD, d’en prendre la Responsabilité. » La CDU veut maintenant une session extraordinaire du STESAD-Conseil de surveillance de la Sensibilisation.

Thomas Meyer (57), Président de la fédération des Contribuables dans le land de Saxe: « Nous avons besoin d’un Délit de Amtsuntreue, de l’Office ou par des Personnes agissant pour demander des Comptes. Et: Tout Le personnel doit avoir des Conséquences! Mais nous voulons pas de Pions. D’abord il faut que les années de Pannes en Série complètement éclairci.“