le Vélo est votre Passion, dit Tina huile en pierre. Elle et son Mari Gerhard sont non seulement soutenu, mais aussi rapide. Le voulez-vous cette année en Autriche montrent – lors de votre première Ultrarennen.
Deutenhausen Si mal la Coronakrise peut-être été, elle a surtout Individualsportlern plus de Temps pour ses loisirs et les sortilèges – devrait-on dire. « Mais qui de la Course préparée, qui a besoin d’structuré et bon Entraînement », a déclaré Gerhard huile en pierre. Et bon Entraînement pour les 53 ans de Cycliste Deutenhausen seulement possible, si il s’en fonction de se concentrer sur, et que les Circonstances le permettent ». C’était lors de Gerhard huile en pierre et Tina huile en pierre (anciennement Hien), depuis environ un An, sa Femme, cependant, n’est pas le Cas.
Corona Pandémie: le Vélo s’avança dans l’Arrière-plan
Par le coronavirus, l’fortes Limitations dans la Vie sociale de l’Épisode, ont également été les deux Deutenhausener dans l’Exercice de leur passe – temps- Tina huile en pierre parle même de « Passion » – fortement ralenti. Une incertitude sur le lieu de Travail, pas de camp d’entraînement, Rennabsagen – car a porté le Vélo », mais dans le Fond », a déclaré Gerhard huile en pierre.
+ Courte Escale: Gerhard huile en pierre au Weißsee à environ 2400 Mètres d’Altitude.©Huile en pierre/privé
Maintenant, mais en regardant le Couple de nouveau confiance en l’Avenir. « L’Année n’est pas terminée », dit Tina huile en pierre. Si vous et votre Conjoint jusqu’à maintenant, pas un seul disputé, car tous les Événements ont été annulés, mais cela devrait bientôt changer. En Septembre, veut que le Couple son premier Ultrarennen contester. Lors de la « Course Autour de la basse » (RAN), vous devez alors plus de 600 Km et 6000 m de Dénivelé sur le Vélo de route, dans un délai de 24 Heures, pris en charge par un Pace Car (Sicherheitsfahrzeug), faire face. Lancer les Steinls « Team ORBEA Germany » dans Deux Mixedwettbewerb.
entrainement en Été
Pour un tel demandant Course, il faut une Préparation. L’Été, voulez Tina et Gerhard huile en pierre pour la journée de Formation. Le week-end sont de longues Distances au Programme. Récemment, était le Duo sur la Vallée Gletscherstraße, dans le Tyrol, en déplacement, lors de la jusqu’à 2750 Mètres au Pied du Glacier est allé. Une autre Tournée de la Porte de la maison Eng dans le massif des Karwendel. Aller et retour sont à environ 200 Kilomètres. Le Parcours, les mirent en environ sept Heures, donc, avec une Moyenne d’environ 30 km / h de retour. En Semaine, les deux « plutôt courtes et dures Séances d’entraînement de formation », Gerhard huile en pierre, en Règle générale, sur les Hauts Peißenberg – « notre Montagne » – conduire.
Par la désormais abrogées les avis de voyage pour les Pays limitrophes tels que l’Autriche et l’Italie, les deux Deutenhausenern de nouveau possible, le reste des Semaines jusqu’à leur Ultrarennen avec deux courts Stages d’entraînement sur le Lac de garde et dans la Emilie-Romagne, de planifier, « pour nous, là, intensément à la tâche gigantesque en Septembre de préparation », explique Tina huile en pierre.
c’est intéressant Aussi:
les Athlètes de la vient le Wettkampfgeschehen Route. Les Penzberger Sprinter sont déjà bien en Forme, notamment Hanna Ackermann. Elle a réussi à Vöhringen une forte Haies-Premiere.
dans la Cour Kasselmann à Hagen sont entrés Top Cavaliers de Dressage à. Chez les Jeunes Cavaliers, a lancé Cosima de Fircks et s’est »Easy Fellow » dans le domaine international de Fureur. Plus au sud, avaient les Frères et sœurs Nuscheler en Raison de la Joie.
L’équipe de course de la SV Söchering a une Everesting Challenge osé. 40 Enfants et Adolescents ont participé à la spéciale Défi de la partie et ont dépassé leur Objectif est Loin d’.