Il mijote depuis un certain Temps dans la Baie. Maintenant, s’intéresse également le Procureur général du tessin pour les cas de Mauvaise administration sur le Chantier du tunnel de Base du Monte Ceneri. Et là, Rapports des personnes Concernées, des Ouvriers exploités. Ils travaillaient dans les Bicouches, jusqu’à 16 Heures sans interruption. A été payé mies. En outre, il manquait des Mesures de sécurité sur le lieu de Travail. Qui a osé prétendre au a fortement menacé.

Le Supplément pour la Construction des Rails a reçu il y a deux Ans, une Entreprise de l’Italie, le romain Rossi fait partie du Groupe. La GCF & Gefer a lors de l’Appel d’offres Suisses Concurrents. Les Schleuderpreise, puis sur le dos des Ouvriers a été disputé son. 130 Ouvriers, elle aurait pour Mission d’occasion mais à seulement 100 ont été recrutés. Maintenant encore, près de 30 Personnes sur le Chantier.

Certains Mineurs emballer enfin, à partir de

les Reproches, il s’agit de l’Usure, de la Contrainte, de Faux dans les titres et peut-être encore plus grave, dit-Syndicalistes Igor Cima à VUE. Lui, de nombreux des Exploités de la terre. «Parce que ont été de près de 300 Heures de travail seulement 160 payé, et à partir de ce Salaire s’affaissa à l’Employeur de plus de 40 pour Cent», explique Cima.

«Les Hommes sont presque tous en Italie.» Ils sont moches italienne Normes ont été payés et à la Situation Suisse. Les Décomptes de salaire ont été tout simplement faux.» Les heures supplémentaires impayées et les Bicouches sont les Ouvriers de la Partie a été contraint de présenter Cima de suite.

«Aussi, en l’absence de Mesures de sécurité. Il y avait des Accidents et des Blessures qui jamais n’ont été signalés», raconte le Tessinois Syndicalistes. «Une fois, un Travailleur blessé directement vers l’Italie furent transportés au lieu de lui faire un Tessinois Hôpital à apporter.» De nombreuses Victimes auraient Peur de se défendre. On leur avait menacé, que vous n’avez pas de Travail plus en Italie à trouver.

le Consortium italien Condotte-Cossi a quelque chose à cacher

ce n’est pas la première obscure Entreprise italienne à des Entreprises Suisses dans les Appels d’offres publics ausbootet et Négatif-Titres. Au Printemps 2018 a été le Président de l’entreprise de Construction italienne Condotte-Cossi Spa, soupçonné de Corruption, a été arrêté.

La Société et ses Partenaires avaient un Milliard de Travail pour la Construction du Ceneri de Base reçu (VUE rapporté). Une Entreprise qui, en Italie, avec la ‘Ndrangheta a été associé.