Nuremberg – pousser un Soupir de soulagement pour les Riverains, en Brique!
Dans la soi-disant Fliegersiedlung est à partir d’Août, une interdiction temporaire de Stationnement donner. Les Urlaubsparker sont commercialisés en particulier dans la période des Fêtes, tout zuparken!
La vie quotidienne et de l’Image dans la Otto-Lilienthal-Rue: à Gauche et à droite de la Route placés, le plus souvent avec d’autres Voitures. Du haut-palatinat, de la haute-Franconie, même à partir de république Tchèque, de la Hongrie et de la Lituanie.
« Qui sont ensuite pendant des semaines », dit une Anwohnerin (62). « Nous ne pouvons pas trouver un Parking, c’est de pire en pire. »
Jörg Brun (48) de manière autonome): « C’est en retard pour nous, Habitants de la ville. En raison de la bonne Connexion, c’est toujours pire. Pour les Vacances, pour 1000 Euros, contribue pour 40 Euros dans le Garage.“Photo: Klaus Schillinger
Arrière-plan: De la Brique, il est à seulement un arrêt de U2 à l’Aéroport. Vacanciers profitent de la Parking gratuit, numéros de 1,60 Euro pour le Train et économisez de l’Argent. Sur Internet, le Parking et même recommandé!
Les Habitants ont réagi: Certains ont accroché (juridiquement inutile) Parkverbotsschilder sur, d’autres l’ont Poubelles devant leur Maison. La Vorstadtverein Nord a appelé à la « créatifs Parking » (les Riverains devraient Emplacements bloquer) une Initiative de se fondait, se tourna vers la Ville.