Les Habitants de la Dieselstraße à Mulhouse ne sont pas au Repos: Il a de nouveau fait boum! Qui vient d’être réparée Knallmauer se trouve à seulement un Jour de nouveau en Ruines, pour la quatrième Fois cette Année!
Riverains Michael Hess (42): « La Couleur n’est pas encore une fois sec, car s’est fendu de nouveau une Voiture propre. » C’est déjà la quatrième Crash cette Année, le onzième depuis 2013.
cette fois, assis Marcus Reuter (34) Kölleda au Volant. Il était Jeudi soir au volant de sa Honda sur le chemin du Retour: « La Voiture a soudainement commencé de manière incontrôlée à glisser. »
« Je suis au maximum de Tempo 50 dangers », dit Marcus ReuterFoto: Kathleen Tempête
Peu de temps auparavant ai un jour de pluie, la Route était soudain extrêmement glissant devenu. Reuter: « Je ne suis certainement pas plus vite que le lui permettait de Tempo 50 dangers. Mais l’Arrière a glissé loin, je secoue sur l’Asphalte, surgit inévitablement dans le Mur.“
Il en est sorti indemne. Mais le Mur est de retour sur trois Mètres, s’est effondré. Dégâts: 8000 Euros.
Riverains Hess est en colère: « le dernier Accident en Septembre, j’ai participé à la Ville adroit, parce qu’ici urgent de faire quelque chose doit se produire. Nous avons besoin de 30 ou une Glissière de sécurité.“ Mais la Ville n’avait, jusqu’à présent, personne ne lui est signalée.
Cet Accident a eu lieu le 22. Juillet 2018Foto: privé Rhum! Et encore une fois, se trouve le jardin du mur en Ruines, le 24. Août 2018Foto: MAS Photos/Marcus Scheidel
rien que cette Année, tiré à trois Voitures par les Grundstücksmauern. C’est toujours le Mur, toujours de nouveau, de nouveau par un Accident de long.
par Conséquent, la Vitesse maximale autorisée est déjà de 60 à 50 km/h réduit.