Ils font partie des plus grands Gagnants du Hitzesommers: la Suisse des Brasseurs. Vous pourriez les Émissions dans Braujahr 2017/18 pour la modique somme de 3,9 pour Cent. «Surtout dans les Mois d’Avril, de Mai et de Juillet a été clairement bu plus que les autres Années», dit Marcel Kreber (49), Directeur de la Brasserie de l’union à VUE. La coupe du monde de Football ainsi que le Paragraphe encore une fois.
Pour la première Fois depuis 2014, les Suisses ont de nouveau bu plus que l’année Précédente. Par Habitant de 55 Litres, 2017 était de 54 Litres. Nettement plus profond dans le verre de Bière ont regardé les locaux Beizengänger 1990/91. A l’époque, les palmes en Moyenne de 71 Litres de refroidissement Gerstensaftes la soif de la Gorge vers le bas.
Étrangers perdre près de 5 pour Cent
La Gesamtbiermarkt a grandi au cours de la dernière Braujahr – il faut traditionnellement du 1er. Octobre au 30 septembre. Septembre – 1,8 pour Cent, environ 4,70 Millions d’Hectolitres. C’est-à-dire: les Fournisseurs Étrangers ont massivement du Terrain perdu. Avec 1,14 Hectolitres ont été de 4,6 pour Cent, de moins en moins étrangère de la Bière importée. Brasseurs suisses ont une Part de marché de 77% de hausse (+2%).
Déjà pour la quatrième Fois consécutive, les Importations de retour. «C’est une bonne nouvelle», a déclaré le président de l’association nationale Markus Zemp, hier, devant la presse à Zurich. Ensobet «La diversité de bière a augmenté. Les Produits régionaux sont de plus en plus important. Nous nous adressons surtout à une jeune Clientèle», dit-il.
de la Bière, et de loin, le plus populaire
Mais pourquoi perdre les producteurs étrangers de plus en plus de Parts de marché? «À la Sortie de la bienveillance, on aime prendre un cher Spezialitätenbier, à la Maison devant la Télé, mais une Bière domestique Brasseries». Importations selon Kreber en deux Segments de formes. «Dans höherpreisige Spezialitätenbiere et économique, des Bières blondes. En principe, les Importations, mais parce que le Consommateur Suisse est de nouveau sur le domestique de la Bière Bonus veren bahis siteleri de Créer zurückbesinnt», poursuit-il.
Encore et toujours, et de loin, le plus populaire est le bon vieux Lager. Spezialitätenbiere une Part de marché de 18%.
En Europe, actuellement, pour des raisons climatiques, l’orge de Brasserie moins de. Les Prix pour les élémentaires de la Bière Ingrédient de la hausse. Suisse des Brasseurs de la Chance, mais. «Nous nous adressons à nos Orge dans le sud de l’Allemagne et de la France», dit Kreber. Là, il n’y avait pas de Dommages, les Agriculteurs ont, normale Récoltes rentrées. «Cependant, on ne peut pas dire aux futures des prix des matières premières», a Kreber de Vue sur la prochaine Année.
Trop peu de Brasseur,
Tout à fait, sans souci, les Brasseurs sont mais pas encore. «Nous souffrent d’une Pénurie de compétences», explique Markus Zemp. Le Problème, c’est la faiblesse du Nombre de Braumeistern. 200 Professionnels qui travaillent actuellement dans de la Suisse. Un Tiers d’entre eux en provenance d’Allemagne.
la Brasserie-Boom continue, les Brasseurs de près. Mais pour le Moment, exactement 1017 Brasseries de votre activité auprès de l’administration des Douanes Suisses connecté. «Nous avons besoin de davantage de Brauer, qui veulent plus de former des Apprentis.» Chaque Année, aujourd’hui, dix Apprentis votre maître Brasseur Diplôme.