Une Équipe de recherche pour Serge Nef de l’Université de Genève, la qualité du sperme chez environ 2500 Suisses entre 18 et 22 Ans ont été étudiés. L’Accent a été porté Caractéristiques comme la Concentration, la Mobilité et l’Apparence (la Morphologie) des Spermatozoïdes. Au moins 60 pour Cent de l’échantillon étudié les Hommes au moins une de ces Caractéristiques de l’organisation mondiale de la Santé OMS Norme établie, que l’Université a annoncé Mercredi.
en Vertu de ces Normes devrait être un Millilitre de Sperme d’au moins 15 Millions de Spermatozoïdes contiennent. 32% des Spermatozoïdes doit aller de l’avant et d’au moins 4 pour Cent devraient être normales de la Forme.
Selon le maintenant dans la Revue spécialisée «Andrologie» une Étude publiée en avait environ un Sixième de l’échantillon étudié, les Hommes Suisses à moins de 15 Millions de Spermatozoïdes par Millilitre de Sperme, une personne sur quatre avait moins de 40% De Spermatozoïdes mobiles et 40 pour Cent des Hommes avaient moins de Spermatozoïdes de forme normale de l’OMS fixée à 4 pour Cent. Au total, 60% des jeunes Hommes au moins une Valeur en dessous de la Norme, à 5 pour Cent étaient même tous les trois Valeurs de référence pour le pire.
des Études Antérieures ont au cours des dernières Décennies déjà une Diminution de la qualité du sperme dans les pays Industrialisés a été constaté. Au cours des dernières Décennies a été réduite de moitié, donc, la concentration de spermatozoïdes de 99 Millions de 47 Millions par Millilitre. Dans ce dernier cas, la Valeur bougea la Moyenne de l’Étude présentée aujourd’hui pour la Suisse. En Comparaison européenne, la Suisse se Hommes plutôt dans le bas du Spectre, à égalité avec l’Allemagne, le Danemark et la Norvège.
Pour l’Étude ont été la suisse, de jeunes Hommes au cours de leur Militäraushebung par Questionnaire, à la Santé, les Habitudes de vie, de Nutrition et de Formation ont été interrogés et pour un échantillon de sperme demandé. En outre, les Parents ont été les Facteurs au cours de la Grossesse interrogés, qui ont un Impact sur la suite de la qualité du sperme du Fils qui auraient pu avoir.
auteur de l’étude Alfred Senn a appelé à la Prudence dans les Déclarations des différents Spermienproben. Ils ont pas de tirer des Conclusions précises sur la Fécondité d’une Personne. «Mais, dans l’ensemble, les Résultats mettent en évidence suggère que la qualité du sperme des jeunes Hommes en Suisse, dans un État critique, et que vos futurs de Fécondité très probablement être affectée est.»
«Parce que les Couples de nos jours, de plus en plus tard avoir des Enfants, ont faible Quantité chez les jeunes Hommes, en Suisse, combinée avec une Diminution de la Fertilité chez les Femmes d’avoir un Impact sur le taux de conception et de leurs Descendants», de sorte Senn. D’importantes sociales et financières sur la Société vais.
suscitent la préoccupation, les Résultats de l’étude, c’est aussi parce qu’il y a un Lien avec une Augmentation de Testicules Cas de la Suisse pourrait, écrit l’Université de Genève. Ces cas de cancer avaient en Suisse depuis plus de 35 Ans ont augmenté et sont réunies en Comparaison européenne, très élevée, fait la une Nef de le citer. Le Lien entre la qualité du sperme des Testicules devrait continuer à être examinés.
Un Lien clair entre la diminution de la qualité du sperme et de l’environnement ont présenté les Chercheurs, la consommation de nicotine de la Mère pendant la Grossesse: la Mère Fumait pendant la Grossesse, les prairies, les Fils devenus adultes, une baisse de la qualité de sperme sur.
Dans d’autres Études, veulent à Genève, des Chercheurs maintenant à l’Impact des Habitudes de vie et de l’Environnement de continuer à étudier. Seraient heureux de vous les Participants à l’étude, contre dix Ans plus tard, encore une fois, à interroger, dit Studienautorin Rita Rahban.
(SDA)