Les Faisans peuvent respirer! Le prince Harry (34), dans le Royal-Famille, particulièrement bon Tireur est connu, cette Année, la traditionnelle Faisans de Chasse, le 26. Décembre renoncer. Cela a été rapporté, entre autres, le «Daily Mail».

Depuis 20 Ans, Harry le deuxième jour est le Schrotgewehr dans la Main, toujours avec beaucoup de Zèle. Mais, aujourd’hui Duchesse de Meghan (37) à le convaincre, sur les sanglants Plaisir de renoncer. Meghan doit pas supporter que son Mari «sans défense des Animaux ont succombé à la dignité. L’Année dernière déjà, Harry a donc pas, à la Chasse, et, bien que même le Prince George (5) regarder, comme les Royals sur les Faisans de tir.

«Harry de sa Famille arraché»

«Harry aime Meghan simplement pour la Chasse», révèle une source. Avec de graves Conséquences: car, en son Absence, la Brouille de la Royal family, depuis le Mariage avec l’Actrice AMÉRICAINE, encore approfondir. En particulier, son Frère, William, Harry doit Absence de réunion: «William voit comme un autre, préoccupants Exemple, que Harry de plus en plus de sa Famille arraché. Le Prince aimait la Chasse, toujours et si c’était les Frères de leur Attachement à promouvoir. Maintenant, mais il semble comme si son Pistolet Jours sont comptés.»

C’était le «dernier point de Discorde» entre les Makrobet Frères. Auparavant, il y avait déjà des Rumeurs, que la Duchesse de Meghan et la Duchesse Kate les uns les autres ne peuvent pas souffrir, et Harry avec son Épouse, c’est le Château de Windsor est débranché. En outre, les deux Royal Couples même pas fêter Noël ensemble. (klm)