Donald Trump se produit dans la défense Traces de Ronald Reagan. Le Président américain veut, aujourd’hui, Jeudi, une version révisée de la Stratégie de la défense Antimissile de son Pays devant les leaders Militärvertretern dans le Pentagone imaginer. Le Document constitue la première Réforme de l’américain Raketendoktrin depuis neuf Ans. Dans un Article du Washington Post est des plus complets et performants Plans depuis Reagan « Star Wars », l’Initiative de la Parole.

il s’agit de « l’initiative de défense Stratégique » (IDS), avec laquelle l’ancien Président américain, à l’Apogée de la Guerre Froide, un système d’armement à la pointe de la fonder, pour Missiles soviétiques, avant un éventuel Impact sur le Sol américain repousser. Prévoit entre autres à l’époque milliardaire Investissements dans le Développement de canons Laser, Spähsatelliten et des Ordinateurs puissants, ainsi que de vastes projets de Recherche, par exemple pour l’Utilisation de l’Intelligence Artificielle. Avec l’Effondrement de l’union Soviétique, le Programme a été finalement placé sur la Glace – même parce que les Succès n’ayant pas été, les Investissements auraient pu justifier.

mais, Désormais, les Etats-Unis confrontés à des Défis nouveaux. Le Washington Post cite des Progrès de l’Iran et de la Corée du nord dans le Développement des Missiles balistiques, ainsi que de nouveaux systèmes d’Armes en provenance de Russie et la Chine comme les principales menaces contre la Sécurité des Etats-Unis et de leurs Alliés en Europe et en Asie. Trumps Réponse: Un Appel à de nouveaux Investissements dans tous les Domaines de la Raketenabwehrtechnologie.