Déjà, assure la CFF Pannenzug FV-Dosto de Bombardier pour les Problèmes. Près de 200 Passagers ont dû Samedi en raison d’une Fahrzeugstörung pendant presque une Heure dans le Train persévérer. L’Interregio 13 a lancé, ce Matin, à Coire. De là, il devrait être au-dessus de Saint-Gall, de Zurich, à la conduite.

«Contre 11h20 a quitté le Train à la Gare à Rorschach (SG). Peu de Temps après, il a soudainement gerumpelt. Le Train se leva brusquement le silence, et la lumière principale sortit. C’était comme si quelqu’un avait tiré la sonnette d’alarme», signale un coup d’ŒIL-Rencontre_gay.

Évacuation a été presque une Heure plus tard

Peu après, retentit l’Information: Il existe un Problème technique sur le Train. Le Mécanicien qui essaie de résoudre le Problème. «Pendant ce temps, est allé à la Climatisation sont toujours de nouveau», a déclaré le Rencontre_gay. Environ un Quart d’heure plus tard, il est signalé qu’un Redémarrage du Train ne fonctionne.

au bout de 45 Minutes est clair: Le Train ne peut plus continuer. «Par le haut-Parleur, nous avons été informés qu’un Ersatzbus pour la Route à Goldach, SG a été organisée. Au Milieu du Train a ouvert, le Personnel, les Portes et nous a demandé de nous, classées par cette Sortie en sortir.»

Comme tous les Passagers Ersatzbus se trouvent, il roule à los après Goldbach, où vous ensuite sur la S-Bahn pouvez. Avec un Retard de près de 1,5 Heures, le coup d’ŒIL-Rencontre_gay, enfin, à St-Gall. «Moi, je ne pouvais que rire au sujet de cet Incident. Ce Problème avec les Trains de Bombardier chez nous, c’est en effet bien connu. Le Personnel de bord a mais exemplaire agi.»

Passagers ont reçu des excuses de Chèques»

Les CFF ont confirmé la Fahrzeugstörung sur Demande de la regarder. «Le Train est entre Rohrschach et Rohrschach Ville sur un Passage à niveau s’est arrêté et a la Distance entre 11.26 Heures et 13.16 Heures bloqué», dit le porte-parole Daniele Pellecini.

«Dans de tels Cas, on essaie tout d’abord, le Train de redémarrer. Cela prend généralement entre 15 et 30 Minutes, de sorte Pellecini. Parce que le Redémarrage dans ce Cas, mais rien n’avait apporté à, moins d’extinction et de sauvetage a été demandée. Contre 13h15 ai un Redémarrage, enfin, fonctionne et que le Train a pu mettre en avant une heure et demie, lui-même de partir.

Les Passagers, on a déjà peu de temps après 12 Heures évacués. «Comme d’habitude dans de tels Cas, ont reçu les Voyageurs dite Désolé de Contrôles. Les CFF s’excuser pour les Circonstances.»

Pannenzug ne fait pas seulement en Suisse, les Problèmes

Aussi, la Deutsche Bahn a des Ennuis avec leurs rames à deux niveaux de Bombardier. Début Juin, il a été annoncé que l’Électronique de bord, là aussi, des Problèmes prépare (VUE rapporté). En Suisse aussi, il y a toujours de nouveaux Problèmes. Le Dernier concerne les conducteurs de Locomotive. Parce que le Bombardier Trains déjà six Ans de Retard, le Mécanicien de locomotive doit être de 60 à nouveau être formés.