Après la ré-analyse d’un Drone à proximité de l’Aéroport Londonien de Heathrow sont des Vols a été réglé. Sont concernés tous les Décollages, a annoncé l’exploitant de l’aéroport, ce Mardi. Il s’agit d’une mesure de Précaution. Heathrow est le plus grand Aéroport de la grande-bretagne.
Avant Noël de l’Aéroport de Londres Gatwick à cause de Drones temporairement fermé. Ont été affectés à environ 120’000 Passagers. Selon le Droit britannique, il est interdit, dans un Rayon d’un Kilomètre autour d’un Aéroport d’un Drone pour le faire monter. En cas d’Infraction, qui risque jusqu’à cinq Ans de Prison.
Aussi à l’Aéroport de Zurich ont des Drones dans le Passé, le Chaos assuré. En principe, les Aéroports Suisses, dans un Rayon de cinq Kilomètres autour de l’Pistes Drohnenverbot. Mais les Drones avec un Poids inférieur à 500 Grammes sont à exclure de cette Réglementation. Est-à-dire: Freizeitpiloten avec des Mini-Drones peuvent autour de l’Aéroport de ravages. L’Aéroport de Zurich, ce n’est pas: Il en appelle à une gewichtsunabhängiges Drohnenverbot.
Un Système particulier, pour des Drones pour détecter et Drohnenflüge de prévenir a l’Aéroport de Zurich, en effet, pas. «Nous sommes relatives à cette Thématique, en contact étroit avec les services de la navigation Aérienne Skyguide et de soutenir les Activités de l’Introduction d’un Système, d’un Enregistrement, l’Identification et l’Intégration des Drones dans l’espace Aérien», explique la porte-parole Bodmer. (rey/hah)